Un immense nounours installé à la gare de Tokyo pour d’énormes câlins

Partage avec tes amis

Tu as passé une dure journée et tu es bien triste ? Ton/ta partenaire ne t’as même pas calculé(e) ce matin ou encore tu t’es pris la tête avec un proche ? Un pilier à câlin à été installé fin Août dans la gare de Shinkansen à Tokyo pour apporter un peu de réconfort aux usagers. En effet, en attendant ton train tu pourras faire un gros câlin à cette peluche insolite !

Un câlin ça fait du bien

Une peluche nommée Fukuramu Chan à été installé dans la gare de Tokyo . Cette peluche est supposé apporter un peu de réconfort pour les coups de déprimes des usagers avant de prendre leurs trains ! Pour les amateurs de Free hug, c’est un cadeau du ciel. En outre, il à été prouvé que les câlins produisent un bien être grâce à la sérotonine ! l’hormone du bonheur ! Cette belle peluche bien moelleuse est restée quasi-intacte malgré les nombreuses sollicitations.

Un palliatif rigolo

Au Japon, la dépression et les suicides sont assez importants et coûtent quelques milliards d’Euros chaque année ! Ce nounours à la disposition de tous réussira-t-il à remplir sa mission et à remonter le moral des voyageurs ? Avec sa bonne bouille agréable et heureuse, c’est bien possible ! En tout les cas, un câlin c’est gratuit et ça ne peut faire que du bien donc à la prochaine dispute avec ta mère, va te consoler dans les bras de Fukuramu Chan ! Décidément, les Japonais n’ont pas fini de nous surprendre !  En effet, tu auras peut être la chance de monter dans un train invisible après ton accolade pleine d’amour avec ce grand doudou !  En attendant, ce sympathique compagnon récolte un franc succès avec toutes les photos et vidéos que les usagers publient sur Instagram des selfies quelques peu décalés !

Et vous ? Que pensez-vous de tout cet élan d’amour ?

Enregistrer

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Anais

Top 10 des activités insolites au Canada

Voilà ! vous allez enfin partir au Canada pour découvrir sa culture...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *