Un mini yatch pour une maxi personnalisation

Partage avec tes amis

Hybride entre un jet-ski et un yacht, le Jet Capsule, au design tout droit sorti d’un film de science fiction, inspire vitesse, liberté et luxe. Pensé par des designers italiens pour être à la fois maniable, pratique et confortable, il est entièrement personnalisable. Jet Capsule est un concept qui séduit que l’on aura peut être l’occasion de croiser lors de nos prochaines vacances à la mer ou encore à Venise ou Amsterdam.

jet_capsule_2

Des sensations uniques

Pensé par une société de designers italiens basée à Naples, le Jet Capsule est un mini yacht au design futuriste qui devrait ravir tous les amateurs d’escapades marines. Conçu pour être petit et maniable, avec une longueur de 7,5m et une largeur de 3,5m, la grande particularité du Jet Capsule revient aux multiples façons de le personnaliser. Rapide, il peut être équipé au choix d’un moteur à propulsion type jet ski ou bien d’un bimoteur permettant au véhicule de se déplacer à une vitesse allant jusqu’aux 55km/h, une version avec un moteur électrique est également en cours de réalisation. Écologique et luxueux, le mini yacht est composé à 70% de carbone et équipé de vitres photochromiques qui modulent leur transparence en fonction de l’intensité des rayons du soleil.

 

 

jet_capsule_4

jet_capsule_5

Personnalisable selon toutes les envies

D’aspect petit mais avec cependant la capacité d’installer confortablement neuf personnes, le Jet Capsule se customise pour s’adapter au mieux aux attentes de son acheteur. Ainsi il peut s’équiper d’une kitchenette et de toilettes ainsi que de deux canapés-lits pour une utilisation familiale, d’un rétroprojecteur pour les cinéphiles et d’un éclairage en néons pour les fêtards. La couleur de la capsule revient également au choix de l’acheteur et il est possible d’ajouter un pont sur le toit pour une séance de bronzage en toute sérénité. Pour ses créateurs, il s’agit d' »un bateau assez petit pour être facilement manœuvré, et suffisamment spacieux pour accueillir une poignée d’amis autour d’un verre au milieu de la mer ».

jet_capsule_7

jet_capsule_3

Plus qu’un yacht pour particulier

Un véhicule de luxe donc, pensé pour être compact et pouvant à la fois aller sur tous types d’eaux, notamment avec chemins plus étroits, comme les canaux à Venise ou à Amsterdam où il est plus rapide de se déplacer par l’eau. La société Jet Capsule a décidé de décliner le concept afin de pouvoir en faire non seulement un véhicule privatif, mais aussi un véhicule de police, un taxi d’eau, une ambulance ou encore patrouille militaire, avec une version blindée. Mis au point après 5 années de travail, ce petit bijou de technologie a été présenté pour sa première à Monaco en 2013 où il a été vendu 150 000 pour et 255 000 pour sa version customisée.

jet_capsule_1

jet_capsule_8

Amusez-vous à personnaliser le votre sur le site du Jet Capsule et dîtes-nous ce que vous en pensez !

Source.

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Agathe

Top 10 des attractions touristiques les plus dangeureuses du monde

Les circuits touristiques traditionnels vous ennuient et vous regrettez le temps où...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *