Conçu par le designer de yacht Kurt Strand, le Wet Rod est le jet-ski le plus luxueux du moment. Si vous possédez déjà un yacht comme le Nirvana alors les jet-skis normaux ne vous satisferont probablement pas, il vous faut ce qui se fait de plus luxueux. Et justement Strandcraft a ce qu’il vous faut, le Wet Rod est un jet-ski au design épuré qui en a sous le capot. Avoir la classe tout en glissant sur l’eau à 100km/h ce n’est pas donné à tout le monde.
Bien qu’il soit pour le moment en cours d’élaboration, il sortira sous la forme d’un jet-ski artisanal de 4.8 mètres avec un corps en fibre/époxy de carbone et sera alimenté par un moteur de litres V8 de 300 chevaux. Son design très moderne nous rappelle les Hot Rod américains au style indémodable, d’où il tire d’ailleurs son nom. Les options vous permettent d’appliquer une peinture custom, d’ajouter une finition bois, de chromer le moteur, d’ajouter un GPS, la sono et même une remorque adaptée.
Alors si vous êtes un amateur de beaux bateaux, un collectionneur de jet-skis ou que vous avez 36.200€ qui trainent chez vous le Wet Rod est un investissement à considérer.
Plus d’infos
– Longueur : 4.8m
– Vitesse max :104.5 km/h
– Matériau Fibre de carbone/époxy
– Moteur : V8 5,7L 300 chevaux
– Mode de propulsion : Water Jet
– Coffre waterproof
– Glacière sous le siège