Jet ski de luxe avec moteur V8

Partage avec tes amis

Conçu par le designer de yacht Kurt Strand, le Wet Rod est le jet-ski le plus luxueux du moment. Si vous possédez déjà un yacht comme le Nirvana alors les jet-skis normaux ne vous satisferont probablement pas, il vous faut ce qui se fait de plus luxueux. Et justement Strandcraft a ce qu’il vous faut, le Wet Rod est un jet-ski au design épuré qui en a sous le capot. Avoir la classe tout en glissant sur l’eau à 100km/h ce n’est pas donné à tout le monde.

jetski_2

Bien qu’il soit pour le moment en cours d’élaboration, il sortira sous la forme d’un jet-ski artisanal de 4.8 mètres avec un corps en fibre/époxy de carbone et sera alimenté par un moteur de litres V8 de 300 chevaux. Son design très moderne nous rappelle les Hot Rod américains au style indémodable, d’où il tire d’ailleurs son nom. Les options vous permettent d’appliquer une peinture custom, d’ajouter une finition bois, de chromer le moteur, d’ajouter un GPS, la sono et même une remorque adaptée.

jetski_3

Alors si vous êtes un amateur de beaux bateaux, un collectionneur de jet-skis ou que vous avez 36.200€ qui trainent chez vous le Wet Rod est un investissement à considérer.

Plus d’infos

– Longueur : 4.8m
– Vitesse max :104.5 km/h
– Matériau Fibre de carbone/époxy
– Moteur : V8 5,7L 300 chevaux
– Mode de propulsion : Water Jet
– Coffre waterproof
– Glacière sous le siège

Source

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de jeremy

Les colosses sont parmis nous !

La race humaine est connue pour sa folie des grandeurs, depuis plusieurs...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *