Chambres d’hôtes insolites en Australie : The Boot

Partage avec tes amis

Cette belle botte tout droit sortie d’un comte de fée n’est autre que votre prochaine chambre d’hôte. Ok si vous allez en Australie… Pour être un peu plus précis dans une petite île du sud-est australien dans la région de Tasman.

Steve et Judy Richards, couple néo-zélandais, heureux propriétaires de la chaussure magique, vous accueilleront les bars ouverts toute l’année. Bien sûr si vos acceptez de débourser 300 dollars pour la nuit. Mais attention pour cette somme rondelette vous découvrirez une petite idée du paradis sur terre puisque vous serez au coeur de la côte Ruby, à profiter de la végétation luxuriante et des plages de sable fin…

Côté bottes, enfin location, vous aurez droit à deux étages. Au rez de chaussé, canapé et cheminée, kitchinette et TV complète l’équipement. A l’étage, votre chambre avec un joli petit balcon, histoire de chanter la sérénade à votre dulcinée. Le petit déj avec les fruits du vergers, vous sera livré tous les matins à votre porte. Les repas préparés par le couple sont dans la même idée : tout vient du jardin !

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *