Un week-end au pic du Midi en mode Nasa

Partage avec tes amis

Vous allez/êtes allé faire un tour dans les Pyrénées pour profiter des joies du ski. Et vous avez/allé avoir bien raison. Mais à la montagne, il n’y a pas que la glisse et le vin chaud qui tienne ! Il y a les étoiles. Et dans les hautes Pyrénées, il y a un coinoù on peut particulièrement apprécier les étoiles : le Pic du Midi. Pour être plus précis, le Pic du Midi de Bigorre et son observatoire.

Une très belle idée de week-end que nous propose l’observatoire : se prendre le temps d’un week-end pour des astronomes, comme ceux qui ont travaillé pour la Nasa pour faire les repérages pour la mission Appollo. Vous aurez accès à la partie réservée à la recherche et pourrez partager pendant quelques heures la vie des chercheurs. Vous aurez même le droit de faire quelques observations. Manquera plus que des petites lunettes d’ingénieurs pour vous croire à la Nasa.

Mais les étoiles c’est aussi une pointe romantisme : avoir la chaîne des Pyrénées devant soit, goûter au coucher du soleil dans l’air pur à 3000 m d’altitude… vous y êtes déjà non ?! Imaginez la mer de nuage juste là sous vos yeux…

En chambre simple ou double, vous aurez le droit à un petit dîner avec produits du terroir et petit déj. Un week-end au sommet…

Infos pratiques :
Site internet
Ouvert toute l’année
Prix de la nuit/personne : 174.50 €

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *