Dormir dans le village des Ewoks

hebergement insolite ewok

Vous en rêviez ? Lucas ne l’a pas encore fait mais Michael Garnier, si. Vous connaissez les Free Spirit Sphere dans les arbres ou même le Tree Hotel en Suède mais vous ne connaissiez pas la réplique non officielle du village des Ewoks ! Mais souvenez-vous, le village des Ewoks dans le Retour du Jedi, c’est ça :

Alors certes, vous ne retrouvez pas de gentils nounours chez Michael Garnier. Mais ce petit gars de l’Oregon se lance dans l’aventure des cabanes quasiment à la même période de Star Wars : 1974. Problème : impossible d’ouvrir des hébergements dans les arbres sans licence officielle. Et bien il lui aura fallu 20 ans pour pouvoir accueillir officiellement les premiers touristes dans son village dans les arbres.

Et tu sais qu’on organise un voyage Star Wars sur les sites de tournage en Tunisie ? Toutes les infos ici

Aujourd’hui, le village propose 9 cabanes à louer (120$ à 280$ la nuit suivant les saisons): 20 escaliers, 6 ponts, plate-formes, tyroliennes… manque plus que la Princesse Leia.

Mais non content de s’arrêter à son village dans les arbres, Michael a carrément développé son concept avec des cabanes DIY, comprenez Do It Your Self : 150$ pour vous offrir une belle cabane habitable. Une petite visite avec le boss :

Infos pratiques :
– où ? En Oregon aux USA
– hébergement à la semaine, à la nuit
– de 120$ à 280$ la nuit
– renseignements et  réservations : http://www.treehouses.com/  

Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef
Auto-Passion Café : le restaurant des fans de voitures à Paris
Attention, on a trouvé le restaurant pour les fans du volant, les...
Read More
0 replies on “Dormir dans le village des Ewoks”