Dormir dans le village des Ewoks

Partage avec tes amis

Vous en rêviez ? Lucas ne l’a pas encore fait mais Michael Garnier, si. Vous connaissez les Free Spirit Sphere dans les arbres ou même le Tree Hotel en Suède mais vous ne connaissiez pas la réplique non officielle du village des Ewoks ! Mais souvenez-vous, le village des Ewoks dans le Retour du Jedi, c’est ça :

Alors certes, vous ne retrouvez pas de gentils nounours chez Michael Garnier. Mais ce petit gars de l’Oregon se lance dans l’aventure des cabanes quasiment à la même période de Star Wars : 1974. Problème : impossible d’ouvrir des hébergements dans les arbres sans licence officielle. Et bien il lui aura fallu 20 ans pour pouvoir accueillir officiellement les premiers touristes dans son village dans les arbres.

Et tu sais qu’on organise un voyage Star Wars sur les sites de tournage en Tunisie ? Toutes les infos ici

Aujourd’hui, le village propose 9 cabanes à louer (120$ à 280$ la nuit suivant les saisons): 20 escaliers, 6 ponts, plate-formes, tyroliennes… manque plus que la Princesse Leia.

Mais non content de s’arrêter à son village dans les arbres, Michael a carrément développé son concept avec des cabanes DIY, comprenez Do It Your Self : 150$ pour vous offrir une belle cabane habitable. Une petite visite avec le boss :

Infos pratiques :
– où ? En Oregon aux USA
– hébergement à la semaine, à la nuit
– de 120$ à 280$ la nuit
– renseignements et  réservations : http://www.treehouses.com/  

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/ziofix/web/wp-includes/functions.php on line 4435

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *