L’immeuble fin du monde dans un silo de missile (USA)

Partage avec tes amis

Et oui les loulous, va falloir commencer à y penser : la fin du monde c’est le 21 décembre prochain (selon nos amis Mayas). Et comme vous le savez surement, tout un business de fin du monde s’est développé, notamment des offres d’hébergements fin du monde. Aujourd’hui je vous emmène au Kansas dans l’immeuble de Larry Hall, un promoteur immobilier qui a manifestement un peu peur… et le sens des affaires.

C’est dans un ancien silo à missile construit dans les années 60, que cet immeuble bunker a été construit : 53 m de profondeurs, 14 étages, 2.7 m d’épaisseur pour les murs en béton. On est bien protégé, assez en tout cas pour survivre à une attaque nucléaire, une éruption solaire voir une attaque de zombies (mayas surement d’ailleurs).

Larry Halm a investit près de 7 millions de dollars pour retaper le silo en immeuble luxueux pour milliardaires paranos. Car oui pour s’offrir un étage au Sruvival Condo, c’est 2 millions de dollar. Autant vous dire qu’il faudra faire sauter le PEL. Mais rassurez-vous, le business de la peur ne connait pas la crise : seulement 2 étages sont disponibles ! Les autres sont entre autre occupés par un pilote de F1, un cinéaste, des politiciens …

Y avait du boulot pour le retaper le silo

Côté équipement Larry a tout prévu : école, clinique, piscine, cinéma, potager, bassin d’élevage, bibliothèque… histoire de tenir un petit moment en autarcie, des milliers de conserves permettront de nourrir pendant 5 ans 70 personnes. Vive les raviolis. Bon on ne l’a pas classé dans nos annonces de locations insolites car le prix semble un peu exorbitant mais si jamais vous avez 2 petits millions de dollar au chaud vous pouvez contacter Larry ici : SurvivalCondo. Et si vous venez de la part de Voyage Insolite vous aurez le droit à des lunettes de soleil anti-éruption solaire. Cadeau.

D’ailleurs autre cadeau, ça me fait passer à un des épisode du mythique Message à Caractère Informatif :

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef
L’Idol Hotel, le boutique hôtel dont vous êtes la star
Quand un boutique htel vous propose de vous prendre pour une rockstar...
Read More
0 replies on “L’immeuble fin du monde dans un silo de missile (USA)”