Vous le savez, on est fan de Star Wars chez Voyage Insolite. Et on est toujours à l’affût de nouveautés touristiques sur notre saga préférée. Et bien là, on vous a déniché des chambres à louer qui vont vous replonger dans l’univers de Luke Skywalker et de la princesse Léia.
- un villa qui propose 9 chambres Star Wars toutes différentes
- la villa se situe à 15 minutes en voiture du parc Star Wars Galaxy Edge en Floride
- comptez 250€ pour une nuit dans l’une de ces chambres insolites
- chaque chambre a sa propre thématique comme la planète Hoth, Dagobah ou encore course de modules
Prenez votre sabre laser et faites confiance à la Force, on vous fait visiter cette incroyable villa Star Wars où on adorerait dormir !
C’est évidemment la proximité du premier parc Star Wars de Disney, le Star Wars Galaxy’s Edge qui a décidé de l’ouverture de cette Loma Homes, la villa Star Wars même si il n’y a aucune licence officielle accordée à ces hébergements insolites.
Cette villa de folie vous propose pas moins de 9 chambres donc et 5 salles de bain. Chaque chambre reprend donc une thématique de la saga : une planète, un événement, un personnage.
Le premier couloir n’est pas sans vous rappeler le vaisseau de Han Solo, le Faucon Millenium. Toute la villa est truffée de « eastern eggs », comprenez des petits détails de déco, plus ou moins cachés, qui rappelleront des moments forts de la Guerre des Etoiles.
Mais n’attendons plus, je vous fais visiter les chambres Star Wars.
La chambre Faucon Millenium
C’est ici que Han Solo aurait emmené la princesse Léia, si il devait passer en Floride. Le lit de la chambre reprend le cockpit de commande du Faucon Millenium. Console de commande au pied du lit, arceaux de sécurité, vous voilà parer pour passer une nuit à la vitesse de 12 parsecs. Et si vous ne trouvez pas votre princesse Léia, pensez à Chewbacca.
La chambre planète Mustafar
Surement la chambre la plus chaude de la villa. On regrettera qu’il n’y est que des lits superposés dans la chambre la plus hot. On aura plus vu un lit king size pour une nuit Guerre des Etoiles.
Petit point administratif : n’oubliez pas votre demande ESTA site officiel, la demande d’autorisation de voyage électronique qui est devenue obligatoire depuis 2009 pour pouvoir rentrer sur le territoire américain.
Le dortoir des Stormtroopers
Idéal pour une escouade de mini Stormtroopers, à défaut de clones, des jumeaux feront l’affaire !
La chambre Cité des Nuages de Lando
Une des plus belles chambres avec ce nuage flottant pour lit reprenant la Cité des Nuages de Lando Calrissian qu’on découvre dans l’Empire Contre Attaque. Par contre vous hésiterez peut-être à poser vos pieds sur le Han Solo carbonite transformé en descente de lit.
La chambre grotte du Wampa de la planète Hoth
Rassurez-vous pas de Wampa en vue pour tenter de vous dévorer comme dans l’Empire Contre Attaque : juste un bon lit douillet et une déco glacée. Dernier détail : inutile d’éventer un Tauntaun pour se mettre au chaud, la chambre est équipée de couette bien douillette.
La chambre Dagobah
Oui c’est vrai pas sur de pouvoir bien dormir dans cette chambre planète de Dagobah : on s’attend à tout moment voir apparaître maître Yoda. Mais vous pourrez peut-être en profiter pour réviser quelques leçons du maître Jedi.
La chambre Endor
Là on adorerait qu’une ribambelle d’Ewok viennent nous rejoindre en mode peluche pour une nuit sur la planète Endor.
La chambre Speeder
Rendez-vous sur Tatooine pour ces deux lits speeder. On imagine facilement deux jeunes padawan entre un de filer vers leurs nuits !
Alors quelle est votre chambre préférée ? En tout cas on pense avoir trouvé le spot idéal pour un petit viron en famille de Jedi du côté de la Floride ! Vous pourrez réserver ces chambres directement sur le site de Loma Homes.