J’ai testé pour vous l’orgasme au Katz’s Delicatessen à New York

Partage avec tes amis

Manger au Katz’s Delicatessen de Houston Street à New York, c’est un peu un classique de l’insolite. Qui ne connait pas cette scène mythique du film « Quand Harry rencontre Sally », où Meg Ryan simule, de manière magistrale il faut bien le dire, un orgasme en mangeant à une des table du Kat’s ? Et bien pour vous, et beaucoup pour moi, j’ai testé l’orgasme au Katz’s Delicatessen.

Direction donc Houston Street, cette fameuse rue qui coupe New York en deux, si bien qu’on a nommé certains quartiers en fonction d’elle : au sud, South Houston, donc SoHo, et au nord… NoHo. Pas con. Ensuite vous ne pouvez pas louper la devanture de ce célèbre traiteur casher : toute colorée, elle n’a pas bougé depuis des siècles. En tout cas des dizaines d’années. Vous entrez, un peu curieux de rentrer dans cet endroit célèbre. Le Katz’s c’est tout une atmosphère, tout une organisation, pas seulement un décor de ciné.

Vous pouvez soit commander à table des plats, soit, et c’est le plus fréquent, faire la queue sur le « zinc » devant un des 5, 6 cuistos prêts à préparer votre sandwich sous vos yeux. Car oui la spécialité du lieu c’est le sandwhich au pastrami.

Des cuisiniers, véritables mémoires du lieu puisqu’en générale ils ont la 60aine passée, vous préparent un monstre de sandwich. Habitués aux touristes, ils vous demandent d’où vous venez et lèvent le regard avec un petit sourire quand vous leur donnez votre pays d’origine, en l’occurrence la France pour moi. Ajouter à cela quelques énormes cornichons, une pinte de bière du coin et aller vous asseoir à une petite table. C’est le moment de l’orgasme.

Au mur, des centaines de photos du patron des lieux avec des gens célèbres : présidents américains, acteurs et actrices, chanteurs… les plus grand sont passés par là. Pas de raison que je n’y passe pas. Tout ce petit monde s’affère. Le sandwich est évidemment trop gros. La viande délicieuse. Et cet orgasme qui ne vient finalement pas. Faut dire je simule assez mal…

Je vais pas vous laisser comme ça.. c’est cadeau :

Infos pratiques :
Katz’s Delicatessen
205 East Houston Street
New York
Métro ligne F, arrêt 2ème avenue

 

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef

Mini World Lyon : le parc dont vous êtes le géant

Une nouvelle ville a vu le jour dans la proche banlieue lyonnaise...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *