L’hôtel Twitter à Majorque !

Partage avec tes amis

Non Twitter ne se lance pas dans l’hôtellerie avec son propre hôtel ! C’est un hôtel 4 étoiles de Majorque (Espagne), le Sol Wave House qui a décidé de développer toute une gamme de service autour de Twitter. Certes une excellente idée marketing pour faire venir les twittos de la planète entière, mais aussi une bonne idée pour des services bien utiles quand on a envie de s’amuser. Et généralement dans un hôtel 4 étoiles à Majorque, on a envie de s’amuser :). Z’êtes prêts, armés de votre identifiant Twitter ? C’est parti !

hotel-twitter-SolWaveHouse

Les rencontres à l’hôtel via Twitter

Grâce aux zones de wifi gratuites, l’hôtel a créé une véritable communauté #SocialWave qui permet aux touristes de l’hôtel de se rencontrer, par exemple en envoyant des bisous virtuels à la personne que vous avez repéré (avec son joli bikini rose), grâce au numéro de sa chaise longue que vous aurez soigneusement noté. Si elle vous répond, vous pourrez toujours lui proposer de se voir à la #TwitterPoolParty (toujours avec son bikini rose) ou même si vraiment vous cartonnez, de finir la soirée à la #TwitterPartySuite (là le bikini rose est en option).

hotel-sol-wave-house-twitter

Des services bien pratiques

Outre les rencontres, le Sol Wave House vous permet aussi de passer vos commandes de cocktails sur le bord de la piscine via Twitter ou même remplir votre frigo dans la chambre avec le service #FillMyFridge. D’ailleurs pour la moindre demande, vous pouvez vous adresser directement à l’hôtel à @SolWaveHotel. Magique.

hotel-sol-wave-house-twitter2

Déco Twitter

L’hôtellerie aimant les détails, l’hôtel s’est entièrement mis aux couleurs de Twitter ! Le bleu étant évidemment partout, vous en retrouverez dans votre chambre ainsi que sur toutes les communications de l’hôtel, le hashtag étant roi aussi.

hotel-twitter-SolWaveHouse-chambre

La petite vidéo de présentation de l’hôtel pour tout comprendre (ou presque) :

Infos pratiques

Sol Wave Hotel
Rencontres et services via Twitter
site de l’hôtel
compte Twitter : @solwavehotel
Pour une suite junior comptez environ 140€ la nuit à deux

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef

Top 8 des lieux mythiques du sport où tu pourras tenter ta chance

Il existe dans le monde quelques endroits où tu peux te prendre...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *