Prendre de la hauteur avec l’hôtel 5 étoiles le plus haut d’Europe en Suisse

hôtel d'altitude en Suisse
Partage avec tes amis

Si vous avez envie de prendre un peu de hauteur, de vous rapprocher des étoiles, mais façon luxe, j’ai l’hôtel qu’il vous faut : le Riffelalp Resort. 5 étoiles, 2222 m d’altitude, il est unique dans sa catégorie, c’est le plus haut hôtel 5 étoiles d’Europe !

riffealp-piscine-cervin

 

L’hôtel de luxe n’est accessible que par un petit train à crémaillère qui vous offre un sas de décompression alpin de 20 minutes. Suffisant pour déjà en prendre plein les yeux. En effet le Riffelalp Resort se situe au coeur du haut plateau du Riffelalp en face du mont Cervin qui lui culmine à 4478 m.

L’hiver vous profiterez de votre situation privilégiée pour aller nous faire quelques descentes de ski alpins ou des balades de ski de fond car vous êtes bien au milieu de la montagne. Bien entendu vous n’oublierez pas de vous lancer sur la piste de luge ou encore goûter au curling local. Si vous êtes frileux, vous serez pas mal non plus à l’intérieur : bowling, sauna, piscine couverte, billard… vous ne vous embêterez pas.

> toute la Suisse insolite ici

riffelalp-resort-piscine

 

Riffelalp-Resort-piscine-ext

L’été outre les superbes randonnées, vous pourrez dire à vos amis que vous tapez la balle sur le plus haut court de tennis d’Europe. Vous êtes en quelque sorte au sommet du tennis…

Riffelalp_Resort_ete

Question chambre vous retrouverez le standing d’un 5 étoiles, les suites sont équipées de jacuzzi voir de sauna pour certaines.

Riffelalp_Resort_chambre

Infos pratiques :
Comptez 200€ pour une chambre simple en été, le double l’hiver
Site internet : http://www.riffelalp.com

Envoyez-nous une petite carte postale si vous y allez !

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Jef

Le top des hôtels libertins et coquins en France

Au rayon des vacances à sensations fortes, il y a un type...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *