Le golf sur neige c’est tendance

Partage avec tes amis

On savait que les stations de ski cherchaient à proposer un maximum d’activités à leurs clients pour en finir avec le « tout ski » mais là ils sont allés cherché loin ! La grosse tendance cet hiver c’est le golf sur neige !

L’une des pionnières, et on peut facilement le comprendre, dans ce sport d’hiver « huppé », c’est la station de ski de Megève. 12 ans que la station organise la  Vacheron Constantin Snow Golf Cup, qui au fil des années est devenue un rendez-vous important pour les passionnés de golf « tout court ». Un parcours de 9 trous sur le mont d’Arbois qui vous permettra de vous balader, club à la main, petit bonnet de marque en laine sur les oreilles, dans les superbes paysages enneigés de Megève.

Mais rassurez-vous, on ne joue pas au golf de neige qu’à Megève, et un peu partout vous voyez naître des initiations et des parcours de golf de neige, comme par exemple à La Clusaz.

Mais que faut il pour jouer au golf de neige ?
Apparemment il n'est pas nécessaire d'être un grand pro pour prendre du plaisir avec le golf "blanc". D'abord réservez votre séjour low cost à la neige sur Bravofly par exemple. Ensuite un minimum d'équipement s'impose : des raquettes, un équipement chaud et smart (oui c'est du golf) et il faudra absolument me changer la couleur de la balle blanche pour un orange bien flashi ! Ca y est vous êtes prêts ! Reste plus qu’à réussir votre swing par -5°C…

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *