Le golf sur neige c’est tendance

Partage avec tes amis

On savait que les stations de ski cherchaient à proposer un maximum d’activités à leurs clients pour en finir avec le « tout ski » mais là ils sont allés cherché loin ! La grosse tendance cet hiver c’est le golf sur neige !

L’une des pionnières, et on peut facilement le comprendre, dans ce sport d’hiver « huppé », c’est la station de ski de Megève. 12 ans que la station organise la  Vacheron Constantin Snow Golf Cup, qui au fil des années est devenue un rendez-vous important pour les passionnés de golf « tout court ». Un parcours de 9 trous sur le mont d’Arbois qui vous permettra de vous balader, club à la main, petit bonnet de marque en laine sur les oreilles, dans les superbes paysages enneigés de Megève.

Mais rassurez-vous, on ne joue pas au golf de neige qu’à Megève, et un peu partout vous voyez naître des initiations et des parcours de golf de neige, comme par exemple à La Clusaz.

Mais que faut il pour jouer au golf de neige ?
Apparemment il n'est pas nécessaire d'être un grand pro pour prendre du plaisir avec le golf "blanc". D'abord réservez votre séjour low cost à la neige sur Bravofly par exemple. Ensuite un minimum d'équipement s'impose : des raquettes, un équipement chaud et smart (oui c'est du golf) et il faudra absolument me changer la couleur de la balle blanche pour un orange bien flashi ! Ca y est vous êtes prêts ! Reste plus qu’à réussir votre swing par -5°C…

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *