Réveillon gourmet au Névé !

 

Et oui, un réveillon à la montagne ne passe pas forcément par une raclette ! Nos papilles furent toutes émoustillées au Névé à la St Sylvestre. Laurent, le patron s’est entouré cette année d’une équipe de choc et surtout d’un jeune chef brillant et prometteur ! Jugez plutôt : mousse chaude de topinambours et son croustillant aux herbes (d’une finesse remarquable), feuilleté de St Jacques et sa sauce corail (avec une pointe de Cognac bienvenue), granité de cidre et son sorbet à la pomme (on se croyait en Normandie), magret de canard délicatement laqué à l’orange et ses gratins (potimarron et dauphinois), tournedos Rossini (habilement revisité).

Et lorsque vous pensez que vous ne pouvez plus rien avaler, Ludo (chef pâtissier assurant le service en salle) vous présente ses bûches de Noël ! Mais elles sont d’une telle savoureuse légèreté que les refuser aurait été un pécher ! Et puis la coupe de champagne a fait glisser le tout !

Pour toutes ces merveilles gourmandes l’addition fût légère  à notre porte monnaie : 50€ tout rond !

Spéciale dédicace pour la sympathique famille nantaise, amie de Laurent, qui a aidé au service avec punch et gentillesse !

Bref, vous l’aurez compris, on en redemande et d’ailleurs j’ai déjà réservé pour l’an prochain.

A bon entendeur, salut !

More from Monique
Le Val d’Abondance,pas si loin des Carroz !
Je vous emmène aujourd’hui  au nord des Alpes de Haute Savoie, dans...
Read More
0 replies on “Réveillon gourmet au Névé !”