Une rave party dans l’un des plus grands glacier d’Europe

Partage avec tes amis

On connaissait les Ice Hotel, les Ice Bar, maintenant nous avons les Ice Rave ! Oui une soirée insolite au coeur de l’un des plus grands glaciers d’Europe, le 2ème glacier le plus grand pour être précis, le Langjökull en Islande. Langjökull qui comme chacun le sait veut dire long glacier en islandais. Prêt pour une bouffée d’air frais ?

ice_rave_glacier_soiree6

C’est le 20 juin prochain, dans le cadre du Secret Solstice Festival que se tiendra cette grande soirée clubbing bien frappée. Si vous faites parti des 70 heureux ravers (et que vous acceptez de sortir les 200€ pour vous offrir l’entrée), vous serez emmenés à 520 mètres de profondeur, au coeur du glacier. Mais rien que le transport dans cet univers de glace est une expérience : c’est en Trax, ex transporteur de la NASA qu’on vous balade. Casque de cosmonautes non indispensable.

Arrivés en bas, c’est Totally Enormous Exctinct Dinosaurs et Artwork qui feront le show dans le froid. Ils vont faire trembler la glace ! Nulle doute que l’expérience sera insolite mais il ne faudra pas compter sur l’alcool pour vous réchauffer : 2 consos par personne maxi et interdiction d’emmener ses boissons. Même la fiole de whisky de tonton, conditions extrêmes de sécurité obligent. Un peu rude pour un festival électro. On vous conseille donc d’emmener votre petite laine et vos gants à LED. Histoire de pas trop avoir froid mais de faire la fête quand même.

ice_rave_glacier_soiree2

A noter que c’est la toute première fois qu’est organisé un tel événement dans ce glacier de 953 km2 puisque le reste de l’année il est occupé par les touristes, émerveillés par ce monde de glace. On compte sur l’organisation du festival pour ne pas trop faire surchauffer l’ambiance, histoire de garder intact le glacier. Il parait que c’est une espèce en voie de disparition !

La petite vidéo pour voyager au coeur du glacier :

Plus d’infos ici > http://secretsolstice.is

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/ziofix/web/wp-includes/functions.php on line 4435

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *