Les bars geeks de Paris

Partage avec tes amis

Geek ? vous avez dit geek ? Oui cette culture qui nous vient pèle-mêle de la science-fiction, des supers héros, des jeux vidéos, des mangas, devient de plus en plus populaire. Il en existe peu mais vous pourrez trouver 7 bars geeks à Paris (il en existe peut-être plus), 7 bars pour une expérience geek, une sélection faite par l’Apéro du Jeudi Paris :

#1 Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde

Le premier a être estampillé officiellement « bar geek » s’est établi sur 3 étages en plein centre de Paris à Châtelet. Ouvert en 2012, depuis il ne connait que le succès. C’est toute la culture geek que vous retrouvez là-bas des urinoirs techno aux noms de cocktails évocateurs (Death Star) en passant par une déco retro-futuriste. Parfois un peu trop blindé et une équipe de serveur pas toujours très sympa, le bar est un peu victime de son succès.

19, avenue Victoria
75001 Paris
> site internet

 

# 2 Le Touch’in

C’est le côté techno qui est à l’honneur au Touch’in puisque le zinc de joli bar est équipé d’écran tactile pour commander directement vos cocktails ou encore surfer sur votre compte Facebook.

20, rue Vignon
75009 Paris
> site internet

 

#3 Le Melt Down

Le bar des gammers ! Oui un bar entièrement dédié aux jeux vidéos où tournoi et battle sont régulièrement organisés. L’ambiance peut-être explosive dit on lorsque deux champions s’affrontent.

32, rue Albert-Thomas
Paris 75010
> site internet

> la suite du top 7 des bars geeks de Paris sur l’Apéro du Jeudi

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Le plus grand restaurant sous-marin est en Norvège

Si l'envie vous venait de vous offrir un dîner sous la mer,...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *