Saint Valentin à Paris : dites lui sur les panneaux !

Partage avec tes amis

Vous aviez un doute sur le romantisme de Paris ? Je n’ose l’envisager tellement la capitale est une mine de coins pittoresques pour amoureux et amants. Mais pour les plus sceptiques d’entre vous voici de quoi vous convaincre : la ville de Paris met à disposition ses panneaux municipaux pour permettre aux amoureux d’afficher leurs messages. Romantique et insolite non ?

Ce que nous dit la ville de Paris :
Vous avez jusqu’au 8 février à minuit pour imaginer (en 160 caractères maximum), un message d’amour à envoyer à votre Valentin(e). Les plus belles compositions – une centaine de vos messages sélectionnés par l’équipe de Paris.fr – seront diffusées sur les 170 panneaux lumineux de la Ville de Paris de 6h du matin à minuit le 14 février 2012. L’ensemble des messages sera également consultable sur le site paris.fr à l’adresse : HTTP://WWW.PARIS.FR/STVALENTIN 

L’association Sida Info Service est marraine de l’opération cette année, une assoc’ que vous pouvez retrouver le 13 et 14 février au forum des Halles (métro Châtelet) avec distributions gratuites de préservatifs. Et je peux aussi vous conseiller de vous fournir au rayon capotes insolites de Super Insolite, elle valent le coup !

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *