5 rooftop pour un hiver au top

Partage avec tes amis

Cet hiver, rendez-vous sur les toits d’Amsterdam à New York ! Voyage Insolite vous présente une petite sélection de 5 rooftops dans le monde, oui dans le monde rien que ça où passer l’hiver. Hôtels, bons petits restos, bars branchés, non n’hiberne plus en hiver, le monde t’attends. Tout en haut.

Le canvas au Volkshotel – Amsterdam, Pays-Bas

bars_sur_les_toits (4)

Le Canvas est situé au 7ème étage de l’immeuble Volkskrant dans l’est d’Amsterdam, avec une terrasse en plein air offrant une vue panoramique sur la capitale de la marijuana. Cet établissement dispose d’un endroit pour déjeuner (sur la terrasse, qui se trouve le toit !) et d’un restaurant pour le dîner (à l’intérieur du bâtiment). Le vendredi et le samedi soir le Canvas se transforme en boite de nuit. La musique varie souvent de la techno à la house en passant par la de funk et la soul. Ambiancez vous !

Le snob à l’hôtel Americano – New York, NY

bars_sur_les_toits (3)
L’Americano est connu pour sa terrasse sur le toit sur laquelle vous pouvez vous restaurer (il y a un restaurant) et vous baigner (il y a une piscine) en plein hiver ! Profitez de la vue imprenable sur les buildings de Manhattan et d’une cuisine latino-americano-française. Au menu, tout plein de bonnes choses telles que la crêpe au chorizo ou le fondant au chocolat au mezcal.

Le Boundary Rooftop Bar & Grill – Londres, Royaume-Uni

rooftop-bars-boundary-london
Le Rooftop Bar & Grill dispose d’un espace situé sur le toit avec une zone intempérie permettant au bar et à la salle à manger de rester ouverts tous les jours de l’année, même en plein hiver ! Profitez des cocktails de saison comme le vin chaud ou le cidre de pomme chaud, et de la vue panoramique sur l’orgueilleuse métropole. Les amateurs de coquillages devraient venir le dimanche après 20 heures, quand les huîtres, les moules et le homard sont moitié prix !

Le Monkey Bar au 25 Hours Bikini Hôtel – Berlin, Allemagne

bars_sur_les_toits (6)
Le toit du 25 Hours Bikini Hôtel est l’un des meilleurs lieux de Berlin pour apprécier pleinement un coucher de soleil. En effet, le Monkey bar vous offre une vue à 360 degrés sur le centre-ville et le célèbre zoo de Berlin. Autre chose à que je ne voudrais pas oublier de mentionner : Tard dans la soirée, les lieux sont investis par des DJ et des groupes locaux qui seront vous garder éveillé jusqu’au lever du soleil.

L’Hotel Habita – Monterrey, au Mexique

bars_sur_les_toits (2)
A présent, direction le Mexique et la ville de Monterrey. Situé dans le quartier résidentiel de San Pedro, l’Hôtel Habita se distingue par son architecture contemporaine et par ses 3 piscines à débordement situées sur le toit, lequel toit offre une vue d’exception sur la Sierra Madre !

Prêts à marcher sur les toits cet hiver  ?

Source

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from david

Service drone pour ce restaurant de Singapour

Les drones sont partout, même au restaurant ! Le « Timbre », un restaurant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *