Grâce à mon blog voyage, j’ai eu la chance de partir en voyage blogueur à Minorque aux Baléares. Et figurez-vous qu’à côté des destinations phares des clubbers telles qu’Ibiza et Barcelone, Minorque s’est offert la boite de nuit la plus insolite du monde : un club discothèque troglodyte !
En bord de falaise, la Cova d’en Xoroi vous propose une série de terrasses et de salles, plus incroyables les unes que les autres ! Le club ouvre toute la journée : vous pouvez y aller en mode visite la journée, en mode apéro pour profiter du coucher de soleil (c’était notre option) et ou alors en mode club et faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec la mer pour paysage.
En mode apéro coucher de soleil
En mode discothèque
La vrai question qui me taraude depuis ma visite est le taux de mortalité dans les soirées ! Imaginez vous après quelques mojito ou pomada, faisant la fête, avec une simple petit barrière vous séparant du vide de la falaise…
La boisson officielle des clubs minorquins : la pomada !
Ce que je n’ai pas pu tester mais qui doit être extraordinaire : le lever de soleil après une nuit de fête. Un peu comme ça (mais c’est un coucher là…).
[geo_mashup_map]
Il ne manque plus que la boite de nuit dans l’espace et la boite de nuit au fond de l’océan 😉
Je suis sur que y a pas mal de concept de boite de nuit hallucinant à travers le monde…