Hôtel rural et design à Minorque

Partage avec tes amis

A Minorque il n’y a pas que les plages, la boite de nuit la plus insolite du monde et la pomada, non ! Il y a le Canaxini ! Un hôtel à la déco intérieure épurée, au jardin avec piscine version luxe, le tout associé à une fromagerie ! Un concept donc assez unique que je ne pouvais pas louper !

La première qui frappe chez cet hôtel, perdu en pleine campagne minorquine c’est … sa fromagerie ! Oui une bonne fromagerie, avec des vaches pas loin, sa dégustation, son petit rosé de pays…

C’est ensuite son design d’intérieur, qui est assez loin de ce qu’on pourrait penser d’un hébergement de « fromagerie » : sobre, classe, blanc, épuré… ça tape !!

Les chambres, auxquelles je n’ai pas eu accès, sont du même tenant, un petit coup d’oeil sur leur site internet suffit à s’en assurer.
Mais la surprise est encore plus grande, lorsque vous tombez sur ce petit bout de paradis, ce jardin, véritable havre de paix :

Les activités sont nombreuses : de la balade en cheval au farniente le plus complet au bord de la piscine, en passant par des excursions à la mer… En haute saison, une chambre double vous coutera 254€ alors qu’en saison basse elle est à 140€. Et puis cerise sur la piscine, avec un peu de chance, vous pourrez croiser quelques tops models au bord de la piscine…

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Les 7 commandements du visiteur du Puy du Fou

Août dernier, les voyageurs de l’insolite, une dream team en quête d’insolite...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *