Hôtel flottant en pleine forêt du nord Canada

Partage avec tes amis

C’est un peu l’hôtel du bout du monde : la plus grande forêt pluviale située dans le nord canadien (on peut dire aussi forêt équatoriale, mais dans le nord canadien ça le fait moins), la Great Bear accueille sur un de ses rivages sur l’océan pacifique, un éco lodge de luxe flottant : le King Pacific Lodge.

Si vous aimez l’exclusivité du luxe et la nature, vous allez être servi. Il faut 2h30 d’hydravion pour accéder à cet hôtel barge de luxe. Je pense que l’expression « perdu en pleine nature » prend tout son sens au King Lodge Pacific. Forêt protégée, l’océan pacifique à vos pieds… ça s’appelle s’oxygéner !

Question activité, c’est évidemment tourné vers la nature mais version luxe : pêche au saumon en hélicoptère (tiens, est ce bien raisonnable tout cela pour la nature ?), vous pouvez aller taquiner les sommets des montagnes à l’entour ou encore vous rendre sur les plages de sable fin du Pacifique en quelques coups de rotor. Bateau, canoë, spa, balades… vous ne vous embêterez pas !

Bon par contre, n’oubliez pas de gagner au loto avant de réserver une des 17 chambres avec vu sur la mer ou sur la forêt : 3 nuits pour 3160 € ou une semaine à 20 000 € dans la suite « Princess royal » . La nature n’a pas de prix manifestement même si ces prix comprennent tous les transports.

Pour la petite histoire, c’est le fils d’un des fondateurs de Sony, Jo Morita qui s’est offert la construction de ce lodge de grand luxe. Et devinez la marque des TV de l’hôtel ?
Et si vous voulez découvrir l’emplacement exact du King Pacific Lodge, c’est ici :

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *