La Gare du Nord devient une boîte de nuit

Partage avec tes amis

La SCNF n’a pas décidé de fermer la Gare du Nord à Paris pour en faire un gigantesque club. Enfin si une nuit seulement, ça sera le 11 juillet prochain où la plus grande gare européenne deviendra le temps d’une nuit une gare vraiment insolite, une boîte de nuit géante. 14 de quais de danses pour une ambiance et une atmosphère qui s’annonce extraordinaire. Pas d’annonce de train en retard, ni de freins vous arrachant les oreilles, non ce soir là c’est de la musique, de la vraie qui passera à la Gare du Nord.

Gare_du_Nord_nuit_Paris

Un aller simple jusqu’au bout de la nuit

Cette nuit du 11 juillet, les billets que vous prendrez au guichet de la gare du Nord ne seront ni pour Londres, ni pour Lille mais bien pour rentrer dans la gare, pour y rester et pour y danser ! C’est la première fois que la grande gare du Nord est entièrement privatisée. Une grande première donc mais pas seulement à cause de la privatisation.

Une discothèque sans musique

Pas de tapage nocturne pour autant du côté de la gare du Nord cette nuit là puisqu’à l’entrée on vous distribuera des casques audio : la musique ne sera que dans les casques. Une grande première là aussi concoctée avec l’aide de la société Silents Event. Les 3 DJ dont Cut Killer représenteront tous les genres de musique : du funk au hip-hop en passant par l’électro. Mais tout ça, uniquement dans votre casque !

Le coin VIP

Et le coin VIP ? Si vous connaissez un peu la gare du Nord, vous vous en doutez surement. Le coin VIP, c’est les portes d’embarquement Eurostar, tout en hauteur, qui surplombent toute la gare. La vue parfaite pour profiter à plein d’une soirée qui s’annonce mythique.

Infos pratiques

Le 11 juillet
Gare du Nord
Prix de l’entrée : 22€

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
, , , ,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Les 7 commandements du visiteur du Puy du Fou

Août dernier, les voyageurs de l’insolite, une dream team en quête d’insolite...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *