La SCNF n’a pas décidé de fermer la Gare du Nord à Paris pour en faire un gigantesque club. Enfin si une nuit seulement, ça sera le 11 juillet prochain où la plus grande gare européenne deviendra le temps d’une nuit une gare vraiment insolite, une boîte de nuit géante. 14 de quais de danses pour une ambiance et une atmosphère qui s’annonce extraordinaire. Pas d’annonce de train en retard, ni de freins vous arrachant les oreilles, non ce soir là c’est de la musique, de la vraie qui passera à la Gare du Nord.
Un aller simple jusqu’au bout de la nuit
Cette nuit du 11 juillet, les billets que vous prendrez au guichet de la gare du Nord ne seront ni pour Londres, ni pour Lille mais bien pour rentrer dans la gare, pour y rester et pour y danser ! C’est la première fois que la grande gare du Nord est entièrement privatisée. Une grande première donc mais pas seulement à cause de la privatisation.
Une discothèque sans musique
Pas de tapage nocturne pour autant du côté de la gare du Nord cette nuit là puisqu’à l’entrée on vous distribuera des casques audio : la musique ne sera que dans les casques. Une grande première là aussi concoctée avec l’aide de la société Silents Event. Les 3 DJ dont Cut Killer représenteront tous les genres de musique : du funk au hip-hop en passant par l’électro. Mais tout ça, uniquement dans votre casque !
Le coin VIP
Et le coin VIP ? Si vous connaissez un peu la gare du Nord, vous vous en doutez surement. Le coin VIP, c’est les portes d’embarquement Eurostar, tout en hauteur, qui surplombent toute la gare. La vue parfaite pour profiter à plein d’une soirée qui s’annonce mythique.
Infos pratiques
Le 11 juillet
Gare du Nord
Prix de l’entrée : 22€