La Soirée du Jeudi, des soirées insolites et mystères sur Paris

Partage avec tes amis

L’Apéro du Jeudi nous donne un nouveau rendez-vous sur Paris : la Soirée du Jeudi. Et oui l’afterwork parisien et lyonnais propose aux parisiens à la recherche de soirées et d’expériences insolites une soirée mystère chaque dernier jeudi du mois. Vous ne savez pas où vous allez, ni ce que vous allez faire, mais vous savez que ça va être insolite, fun, dans Paris, le tout dans l’atmosphère des Apéros du Jeudi, idéal pour faire des rencontres.

Réservez votre entrée pour la Soirée du Jeudi 26/10 avec le bouton ci-dessous

Des soirées insolites le jeudi pour les 30 – 50 ans

Quelle est la différence avec un Apéro du Jeudi classique ? Et bien à part le fait de rencontrer de nouvelles personnes et une communauté de 30 – 50 ans qui ont envie de sortir à Paris, ça n’a rien à voir. La Soirée du Jeudi peut se faire dans un restaurant, un atelier, un lieu insolite et ne propose qu’un nombre limité de places. De plus la résa est obligatoire, le prix de l’entrée comprenant tout pour passer une excellente soirée. Si vous réservez votre place, vous recevrez la veille par email un rendez-vous avec une adresse précise.

La première Soirée du Jeudi à Paris : le jeudi 26 octobre

La première Soirée du Jeudi aura lieu le jeudi 26 octobre. Quelques conditions pour venir à cette soirée :
– vous devez aimer les burgers
– vous devez aimer Paris
– vous êtes dispo de 20h à 22h30

Si vous remplissez tous ces critères, je vous conseille de réserver rapidement votre place, il n’y a que 30 places dispo pour cette première. Le prix de 26€ vous permet de vous amuser toute la soirée. Des extras seront proposés (payant donc) mais rien d’obligatoire.

Réservez votre entrée pour la Soirée du Jeudi 26/10 avec le bouton ci-dessous

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef
Les Pinces, le homard à l’américaine
Si vous pensiez que le homard n’est à déguster qu’à Noël ou...
Read More
0 replies on “La Soirée du Jeudi, des soirées insolites et mystères sur Paris”