Un réveillon blanc et silencieux à l’Alpe d’Huez ?!

Partage avec tes amis

Ce soir qu’avez-vous prévu pour votre réveillon ? Parce que du côté des alpes, de la station de ski de l’Alpe d’Huez plus précisément, on a prévu le silence… non, ce n’est pas la municipalité qui a pété un câble et qui a voulu interdire toute festivité, non ! Au contraire, la mairie organise une grande soirée de réveillon, gratuite, pour tous et silencieuse !

En fait la soirée sera silencieuse en apparence mais dans tes oreilles, si tu y vas, ça sera la fête ! En effet l’Alpe d’Huez a décidé d’utiliser une technique très tendance : sur le parvis du palais des sport, chacun se verra prêter gratuitement un casque audio haute qualité et sans fil. 3 canaux seront disponibles : DJ Mum’s tendance funky groove, DJ Mani tendance électro-house et un 3ème canal pour une musique décalé classique guinguette.

Ambiance surréaliste donc au milieu des montagnes, avec des gens qui dansent sur un rythme différent dans un silence intrigant ! Vous pourrez aussi bien choisir votre ambiance que le volume du son. La soirée est donc totalement gratuite et les enfants (accompagnés) sont les bienvenus ! Un réveillon insolite non ?!

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *