Crazy X, la tente de groupe !

Partage avec tes amis

Le camping en solo, oui. La tente, l’aventure, se retrouver avec soit… mais l’été parfois on a juste envie de faire la fête tous les jours à la plage entre potes. Et du coup soit tu sors la tente familiale à 30 millions d’euros ou chacun amène sa petite igloo. Moins d’ambiance. Mais attention la tente insolite Crazy X débarque sur ton emplacements aux flots bleus ! Lancée par la société ®Doppelganger Outdoor au Japon, cette tente permet de partager avec ses camarades, le même toit tout en conservant son propre espace de couchage. Fiesta garantie.

Tente-Crazy-X

tente insolite et pratique

La tente Crazy X possède un espace commun, situé au centre, tout en ayant la possibilité de s’isoler pour dormir. De plus, chaque espace de couchage possède sa propre ouverture ! Donc si quelqu’un fait sa pause pipi la nuit, vous ne serez pas réveillé. C’est alors que vous me direz mais alors, le fait d’avoir quatre tentes séparées reviendrait à la même chose. Et non, le plus de ce concept réside littéralement en son centre, l’espace de réunion. Vos séances de jeu de cartes ou bien, juste le fait de vous organiser pour votre prochaine escapade !

un design bien pensé

Le toit de la tente peut être également enlevé afin de ventiler celle-ci. Elle a été fabriqué en polyester. Malgré sa forme unique, Crazy X est facile à installer. Il suffit de tirer sur un cordon pour que la tente prenne forme. Autre avantage, une fois repliée, cette tente ne fait que 54 cm de long et pèse 3,6 kg. Ce qui reste plus que raisonnable pour 4 personnes, il n’y a donc aucune raison de ne pas l’adopter. Le toit de la tente peut être également enlevé afin de ventiler celle-ci. La tente est en polyester avec une armature en fibre de verre, et une fois assemblé, mesure environ 35 cm de hauteur et 192 cm de longueur de bout en bout . La tente est en polyester avec une armature en fibre de verre, et une fois assemblé, mesure environ 35 cm de hauteur et 192 cm de longueur de bout en bout .

Tente-Crazy-X-3

un modèle unique et pas cher !

Crazy-X-Tente

Selon la firme Japonaise Doppelgänger Outdoor , la tente est unique grâce à son « système one-touch  » semblable à un parapluie. De plus, la tente possédant 4 partie se rassemble en une seule entité. Bien que cela semble petit, les habitués des tentes disent qu’il ne peuvent pas se tenir debout ou assis à l’intérieur mais la firme Doppelgänger dit que même les «homme à grande taille» peuvent rentrer à l’intérieur. La tente propose aussi la possibilité pour pouvoir y placer des bagages. La marque indique la conception rend le robuste fou X que les tentes de grande taille , surtout si le temps est venteux .

Les Japonais savent combiner à la fois praticité et coût à bas prix. La tente « Crazy x » de 3,6 kg est proposée au prix de 140 euros sur Amazon Japon. Elle existe aussi en version « solo », mais quoi de mieux que de voyager à plusieurs ! Alors, est-ce que le design et l’innovation de ce produit vous a convaincu ? Dites-nous le en commentaires !

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Julie M

Un parc d’attraction dédié aux jeux vidéos en France

Vous êtes plutôt du genre gamer ? Les 2 mots jeux +...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *