Le surprenant restaurant sexe à Taïwan

Partage avec tes amis

Allier la gastronomie au sexe, il fallait y penser. Et bien Chen Yu-qi, lui ne s’est pas gêné pour lancé ce nouveau concept ! Voyage dans un restaurant sexe (!), nommé « Sex funny » qui a ouvert ses portes en plein centre de Taïwan. Bienvenue dans ce temple de l’érotisme, où l’on célèbre le plaisir au sens large, à travers une décoration pour le moins explicite (pas forcément du meilleur goût) et des plats très évocateurs.

restaurant_sexe_taiwain

Sexy la déco !

Quelques pas dans le restaurant et l’on est de suite frappé par la déco. A votre droite un énorme pénis en cuivre trône sur son socle. Autant dire que cette jolie statue annonce direct la couleur. Raffinement quand tu nous tiens… Le mur est tapissé de lingerie féminine qui mettra l’eau à la bouche de certains. Le tout accompagné de posters évoquant le kamasutra pour donner de bonnes idées aux clients. Provoc’ et à la limite du trash, Sex funny ne fait pas dans la dentelle !

Un petit aperçu avant de manger…

Une serveuse viendra ensuite vous accueillir, et là aussi le restaurant a misé sur le sexy. Tenues light voire extra light, tablier trompe l’oeil, pénis gonflable… Autant dire que le personnel est bien équipé.
Avant de manger bien entendu, on court se laver les mains. Pour cela rien de plus simple, il suffit de presser le téton du distributeur de savon en forme de poitrine. Ca incitera surement certains à être plus propre… Une solution parmi d’autres aux problèmes d’hygiène.

restaurant_sexe_taiwain2

A table !

Vient le moment de s’installer pour manger. Vous vous entez seul ? Libre à vous d’emprunter une poupée gonflable pour vous tenir compagnie et tromper votre ennui ! Mais vous n’avez même pas le temps pour profiter pleinement de votre nouvelle compagne que déjà les assiettes arrivent !

restaurant_sexe_taiwain3

Dégustez un plat de riz en forme de pénis accompagnée de sa garniture, conservée au chaud dans une cocotte en forme de buste féminin arborant de gigantesque obus.

restaurant_sexe_taiwain4

d’ailleurs toi aussi cuisine façon zizi avec  le moule zizi disponible ici !

restaurant_sexe_taiwain5

En dessert que diriez vous Madame d’une bonne glace ? Je vous laisse deviner la forme… Et pour vous Monsieur des macarons en forme de sein.

restaurant_sexe_taiwain6

Décidément, ce restaurant réserve son lot de surprise ! Sexy mais pas vulgaire, c’est l’image que veux se donner l’enseigne. A vous de juger… Vous prendrez bien une petite vidéo en dessert de cet article ?

A ne pas louper, si vous êtes fan de cuisine… sexe, toute la gamme d’accessoires zizi de Super Insolite. Vous aurez des surprises…

Source: ici

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from lila

Un incroyable hôtel flottant aux Maldives : Le Solar Floating Island

En attendant de se déplacer en voiture volante et de nous faire...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *