Une nuit à la tour Eiffel à gagner !

Partage avec tes amis

Ca ne vous aura pas échappé : dans 3 semaines la France organise la coupe d’Europe des nations, l’Euro 2016. La France, et Paris en tête, seront donc un peu le centre de l’Europe pour 3 semaines. Du coup Paris accueille de nombreux supporters, en plus des touristes habituels. Pénurie d’hébergement ? Le groupe de location HomeAway a trouvé une solution insolite : vous faire dormir dans la Tour Eiffel. Oui une nuit à la Tour Eiffel. Rien que ça.

Tour-Eiffel-euro-uefa

La tour eiffel, je ne la visite pas, j’y dors

Cette société spécialisée donc dans la location, et du coup la location insolite, organise en fait un concours. Oui faire gagner une nuit dans la Tour Eiffel, c’est sûr ça fait connaitre ! C’est en fait tout un appartement éphémère qu’HomeAway vous a préparé au 1er étage du monument préféré des français. Vous pourrez y emmener 5 membres de votre famille pour une nuit inoubliable avec Paris comme plancher. De quoi passer sa nuit à contempler les lumières de la capitale…

Comment gagner la nuit à la Tour Eiffel ?

Simple, il suffit de nous envoyer un chèque de 200€ et… Non je déconne. Il suffit d’expliquer ici ce que vous feriez si l’appartement était à vous pour un nuit. On ne va pas vous dévoiler ce qu’on a mis, vu qu’on va surement gagner. 4 nuits à gagner. Nous on va essayer de rafler les 4. Toute la rédaction de Voyage Insolite est dessus. Jour et nuit.

Un joli coup de pub réussi par Abritel, société d’HomeAway, face à son célèbre concurrent AirBnB qui a tenté aussi ce genre d’opération comme la nuit aux Galeries Lafayettes le jour des soldes ou la nuit en téléphérique à Courchevel. Quand on connait la guerre que mène la mairie de Paris à AirBnB, on se demande si elle n’a pas sorti là son joker avec la tour Eiffel !

Un appartement éphémère

chambre hotel tour eiffel homeaway

Le concours a été lancé le 19 Mai 2016. Les grands gagnants seront les tout premiers de l’histoire à pouvoir y séjourner ! C’est à l’architecte d’intérieur français Benoît Leleu à qui la mission a été confiée : la création de l’appartement éphémère au coeur de la tour Eiffel. Il en résultera une incroyable installation contemporaine à l’atmosphère chaleureuse et familiale mais au style haussmannien. L’appartement comprendra des chambres et un salon avec une vue à couper le souffle, une vue sur tout Paris. Commencez à réserver vos nuits du 23 juin, 28 juin, 4 juillet et 8 juillet. Ah non, inutile, c’est nous qui allons gagner.
En plus de gagner la nuit dans la tour Eiffel, la société offre 3 nuits de plus dans une location à Paris ainsi que le trajet aller-retour pour se rendre dans la capitale française. Les gagnants seront connus le 10 juin, jour d’ouverture de l’Euro !

Alors, prêt à tenter votre chance ? Non remarquez, laissez, on s’en occupe 🙂

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Ophélie

TOP 10 DE L’INSOLITE EN CORSE

La Corse fascine toujours autant grâce à ses paysages magnifiques et à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *