Unique au monde : le trampoline souterrain !

Partage avec tes amis

Envie de nouvelles expériences? Au Pays de Galles, une ancienne mine de l’époque Victorienne vient d’être réhabilitée en un parc à trampolines souterrain  ! On connaissait la chambre d’hôte phare ou encore le village de la série Prisonnier transformé en hôtel de luxe et les gallois ont une fois de plus frappé un grand coup dans l’insolite ! Suspendus au dessus du vide dans deux grandes grottes se trouvent 2 trampolines géants à 2 étages reliés par des toboggans et entourés de filets. Sensations fortes garanties !

trampoline_grotte_1

Quoi de mieux pour se donner une bonne poussée d’adrénaline que de sauter au dessus du vide? Avec ou sans enfants allez vous défouler dans ce parc à l’ambiance totalement surréaliste. Escaladez, sautez, rebondissez comme jamais ! Cet espace est entouré de filets donc aucun risque de chuter, laissez vous aller sans danger, évitez juste d’atterrir sur les autres joyeux sauteurs.

trampoline_grotte_2

Par chance tout se fait par réservation donc pas de risque d’embouteillage sur les trampolines. Le toboggan le plus long est en colimaçon et fait 20 mètres, de quoi se faire bien plaisir ! Si vous allez faire un tour au Pays de Galles cela vaut vraiment le détour, vous trouverez aussi des tyroliennes sur place si vous êtes plus attirés par les sensations d’extérieur.

trampoline_grotte_3

Infos pratiques

– Location : Llechwedd Slate Caverns, Blaenau Ffestiniog, Gwynedd, Pays de Galles
– Offre première visite : 19€ par personne
– Ensuite : 25,3€ par personne
– Offres de 10% pour les réservations de groupes de 10 ou plus
– Poids Max : 120 kg
– Age Min : 7 ans
– Age Max : sans !

>>Réservations ici

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from jeremy

Les colosses sont parmis nous !

La race humaine est connue pour sa folie des grandeurs, depuis plusieurs...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *