J’ai dormi dans un phare 4 étoiles

Partage avec tes amis

A l’occasion de mon voyage blogueur au Pays de Galles, j’ai eu la chance de me prendre le temps d’une courte nuit pour un gardien de phare sur les côtes du parc national de Pembrokeshire (l’ouest du pays de Galles).

Mais attention pas n’importe quel phare ! Tout d’abord sa tour principale s’élève dans la nuit galloise depuis le XVIIème siècle. Mais je n’ai pas trouvé de fantôme là-bas. Par contre j’ai trouvé le confort, voir le luxe : piscine chauffée couverte, jacuzzi, sauna… Un phare 4 étoiles qui en plus du plaisir d’avoir la mer comme horizon pour se lever, vous offre d’excellents moments de relaxation.

La vue de ma chambre

Mais le phare n’a pas tout à fait perdu son âme pour autant : toute la déco reprend avec goût des accessoires du parfait petit gardien de phare ce qui donne une certaine atmosphère à cette location ô combien insolite.


Oui car le phare se loue à la semaine : 5 chambres,  une seule dans la tour du phare, une cuisine aménagée, un grand « living room » avec canapés, télé, fauteuil, de superbes terrasses et un lounge de folie au sommet de la tour du phare :

Nous nous sommes offert un petit apéro en plongeant nos yeux dans l’horizon… je vous le dis, ça le fait. Je ne vous parlerais pas de notre bain de 3h du mat’ dans la piscine chauffée, ni du sauna juste après…

Infos pratiques :
Site internet : http://www.coastalcottages.co.uk
Prix moyen de la semaine :1790 £, si vous êtes 5 couples cela revient 300 £ la semaine soit 360€ par couple, ce qui n’est pas si cher, tant le lieu est incroyable

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
, , , , ,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Les 7 commandements du visiteur du Puy du Fou

Août dernier, les voyageurs de l’insolite, une dream team en quête d’insolite...
Lire la suite

3 Comments

  • Mmmmh, c’est beau !
    J’imagine la vue le matin ou le soir en s’endormant… magique.

    Évidemment le prix va avec !

    Ils font des prix pour les blogueurs de voyage francophones ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *