Et le meilleur bar de l’Apéro du Jeudi 2011 à Paris est…

Partage avec tes amis

Une année Apéro du Jeudi n’est pas comme une année civile traditionnelle : elle a son propre rythme (un jeudi sur deux), ses fêtes, ses rendez-vous et sa rétro qui se base sur les meilleurs bars de l’année, récompensés par le label Apéro du Jeudi. Les critères du label ? charme, convivialité, petits prix, originalité… un savant cocktail que les apéroclubbers, et moi le premier, ont adoré (ou pas). 9 bars ont reçu cette année le ô combien précieux label. Le top 9 des bars de l’Apéro du Jeudi 2011 nous les présente un à un. Mais ici je vous propose le winner, le number one : L’Absurde Imposture

Ce petit bar du XVIIIème vient juste d’ouvrir et l’Apéro du Jeudi est venu inaugurer sa 3ème semaine d’ouverture. Elisa et son ami gère le bar avec ce grain de folie qui donne toute son envergure à ce bar, petite oasis de fraîcheur et de fun. Est ce la longueur de la carte des shots, les toilettes disco, le sourire d’Elisa, la déco ? Je ne saurais vous dire, mais ce bar est tout sauf une imposture…

Les deux autres bars sur le podium ne sont pas en reste : la Vénus Noire est un petit bijoux qui mérite son article ici même quant à la Bontendrie, c’est le phare de la rue de Trévise que vous trouverez là-bas, Sabrina.
On se voit à l’apéro en 2012 ?

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Les 7 commandements du visiteur du Puy du Fou

Août dernier, les voyageurs de l’insolite, une dream team en quête d’insolite...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *