L’insolite en Loire Atlantique ? (sponso)

Partage avec tes amis

Sur ce blog, nous voyageons dans l'insolite et bien souvent au bout du monde. Aujourd'hui je vais vous emmener pas si loin que ça : en  Loire Atlantique. Ca y est vous vous dîtes : il a craqué. Non ! Déjà vous avez la mémoire courte : il y a à peine deux semaine je vous avais présenté l'hôtel cheminée tout près de Nantes. Mais passons ! L'agence de développement touristique de Loire Atlantique vient de lancer des packages tout compris bien sympa : les week-end duohla.la www.ohlaloireatlantique.com ! L'idée est simple : reprendre le concept des box touristiques pour proposer les initiatives touristiques locales.

Comment ça marche ? Simplissim :
– 1 hébergement, 1 petit déj', 1 ou 2 repas et une ou deux activités, tout ça pour deux
– un prix sympa à partir de 100€ pour deux
– 12 packs à choisir selon vos envies

Les 12 week-ends sont regroupés sous 4 grands thèmes :

> Nature : à priori c'est d'abord pour ça que j'irais m'offrir un petit week-end là bas ! Question insolite, on vous propose un petit week-end dans un tipi !

> Culture et Patrimoine : la Loire est chargée d'histoire et le patrimoine historique de Loire Atlantique vous promet de belles découvertes

> Littoral : il ne vous avait pas échappé que dans Loire Atlantique, il y avait Atlantique. Et je peux vous assurer que le littoral atlantique est époustouflant…

> Gastronomie (ma petite faiblesse) : il ne vous avait pas échappé que dans Loire Atlantique il y avait muscadet… enfin Loire et donc cuisine et vins. Question insolite, on vous propose par exemple de dormir dans une école agricole du XVIIIème !

La petite vidéo de présentation :


OH LA L.A. ! par takedabay

 


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de JF pour Partenaires

Les meilleurs lieux à visiter en Savoie durant l’été

Qui a dit que l’hiver était la seule période de l’année où...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *