L’insolite en Loire Atlantique ? (sponso)

Partage avec tes amis

Sur ce blog, nous voyageons dans l'insolite et bien souvent au bout du monde. Aujourd'hui je vais vous emmener pas si loin que ça : en  Loire Atlantique. Ca y est vous vous dîtes : il a craqué. Non ! Déjà vous avez la mémoire courte : il y a à peine deux semaine je vous avais présenté l'hôtel cheminée tout près de Nantes. Mais passons ! L'agence de développement touristique de Loire Atlantique vient de lancer des packages tout compris bien sympa : les week-end duohla.la www.ohlaloireatlantique.com ! L'idée est simple : reprendre le concept des box touristiques pour proposer les initiatives touristiques locales.

Comment ça marche ? Simplissim :
– 1 hébergement, 1 petit déj', 1 ou 2 repas et une ou deux activités, tout ça pour deux
– un prix sympa à partir de 100€ pour deux
– 12 packs à choisir selon vos envies

Les 12 week-ends sont regroupés sous 4 grands thèmes :

> Nature : à priori c'est d'abord pour ça que j'irais m'offrir un petit week-end là bas ! Question insolite, on vous propose un petit week-end dans un tipi !

> Culture et Patrimoine : la Loire est chargée d'histoire et le patrimoine historique de Loire Atlantique vous promet de belles découvertes

> Littoral : il ne vous avait pas échappé que dans Loire Atlantique, il y avait Atlantique. Et je peux vous assurer que le littoral atlantique est époustouflant…

> Gastronomie (ma petite faiblesse) : il ne vous avait pas échappé que dans Loire Atlantique il y avait muscadet… enfin Loire et donc cuisine et vins. Question insolite, on vous propose par exemple de dormir dans une école agricole du XVIIIème !

La petite vidéo de présentation :


OH LA L.A. ! par takedabay

 


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de JF pour Partenaires

Top 5 des road trips en France

Ah les road trips…c’est plus qu’un simple voyage insolite, c’est tout un...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *