Pour un séjour londonien plein de surprises (sponso)

Partage avec tes amis

Vous souhaitez visiter Londres et préférez les bizarreries et l’inconnu aux circuits tous tracés ? Vous avez envie d’être surpris, stupéfait, séduit ? N’attendez plus et suivez nos conseils pour un voyage inoubliable dans la capitale anglaise.

Premier détail à régler avant tout bon séjour à l’étranger : le logement. Au lieu de se cantonner à un hôtel banal, pourquoi ne pas réserver une chambre un peu plus excentrique au Pavilion Fashion Hotel ou au fameux iPad Hotel ? Car ces hôtels londoniens très abordables portent bien leurs noms. Le premier vous proposera une multitude de chambres plus folles les unes que les autres, avec des univers et des décorations uniques, tout cela dans une atmosphère des plus glamours. Le deuxième quant à lui, vous promet même un iPad pour toute la durée de votre séjour…

Une fois votre hôtel trouvé, que faire à Londres ? Si vous avez la chance d’y séjourner cet été, profitez-en pour visiter le Parc Olympique qui ne manquera certainement pas d’animations en tous genres. Pour les fans – autrement moins sportifs – du célèbre sorcier anglais, sachez que les lieux de tournage des films de la saga Harry Potter ouvrent leurs portes. Dans la même veine, les cinéphiles apprécieront le très insolite Secret Cinema, avec ses séances dont le lieu reste inconnu jusqu’au tout dernier moment. Sans oublier la foule de comédies musicales proposées ! Pour les autres, le musée de Sir John Soane, où l’on peut découvrir des collections hétéroclites d’objets d’art exceptionnels, est ouvert toutes les nuits. Mais il est fortement déconseillé de parcourir un musée le ventre vide…

Pour vous restaurer, commencez donc par un « Apéro du jeudi » dans le quartier déjanté de Camden, avant de poursuivre votre soirée en beauté dans le très cryptique restaurant Café in the Crypt, situé à l’intérieur même de l’église de St Martin in The Fields.

N’attendez plus : réservez une chambre pas chère dans un hôtel unique et laissez-vous guider !

 

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de JF pour Partenaires

3 endroits en France pour des vacance à vélo

Sans pour autant se lancer dans le Tour de France à l’image...
Lire plus

1 Comment

  • Les logements à Londres sont souvent overbooké deux semaines à l’avance et il faut se prendre à l’avance sinon on a que les miettes plus cher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *