Direction Savoie Mont Blanc ! (sponso)

Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

Il nous reste deux petits mois pour profiter de l’hiver pour aller surfer et skier sur nos montagnes, il est donc grand temps de vous organiser si vous n’y êtes pas encore allé ! Aujourd’hui direction Savoie Mont Blanc. Oui je sais, ce n’est ni un département ni une ville des Alpes. C’est en fait l’association des deux départements de la Savoie et Haute Savoie pour promouvoir les stations alpines.

Et Savoie Mont Blanc a lancé un joli mini site internet. Sur ce site événementiel très bien fait, l’idée est de vous faire gagner des séjours alpins et de vous amuser. Que demande le peuple ! Tout d’abord avec un petit jeu : dévalez les pistes de ski (vous pouvez jouer avec votre clavier d’ordinateur ou directement avec votre mobile) le plus vite possible et participez au tirage au sort ensuite.

Objectif : gagner un séjour à Tignes ou Châtel ! Perso j’ai fait 25’322 mais je crois que je peux mieux faire… et puis vous pouvez envoyer des e-cartes postales sympa soit par mail soit par Facebook, voici la mienne :

J’ai hésité avec la version “je suis monté en haut du Mont Blanc” mais c’était tellement pas crédible que j’ai préféré celle-là. Vous avez 3 modèles à choisir, et la petite appli Facebook est plutôt bien faite : elle vous propose de prendre une photo dans votre album Facebook pour personnaliser la carte postale. Ensuite libre à vous de la partager sur votre mur ou de l’envoyer à un ami. En parlant de Facebook, je vous conseille de devenir Fan de leur Page sur Facebook !

Au menu : bons plans, photos de la région et vous pouvez même avoir votre photo mise en avant sur la page en tant que “fan de la semaine” !

Bon moi j’ai rendez-vous avec la Haute Savoie en mars donc d’ici là, c’est le web qui va me faire skier !

Billet sponsorisé par Adrider

François

En permanence à la pointe de l’actu, le bougre a la plume légère et dévastatrice. Rédacteur pour plusieurs grands sites, il a fondé son propre blog dédié à la musique, Zicabloc.

Google+  


Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *