Air Hobbit alias Air New Zealand et ses consignes de sécurité (vidéo)

Partage avec tes amis

Ca faisait longtemps qu’une compagnie aérienne nous avait pas fait une petite vidéo insolite ! C’est Air New Zealand qui une fois de plus se transforme en Air Hobbit ! Oui on se souvent au printemps dernier de la jolie vidéo sur le personnel de la compagnie aérienne de Nouvelle Zélande qui avait un petit air de personnages du Seigneur des Anneaux. Cette fois-ci ce sont les consignes de sécurité données dans les avions qu’Air New Zealand a décidé de monter à la sauce Hobbit ! Pour notre plus grand bonheur !

Car oui c’est vrai on écoute assez rarement les consignes de sécurité qu’on a l’impression de connaitre par coeur si on prend souvent l’avion. Bon sauf si l’hôtesse ou le Stewart sont mignons, l’attention est un peu plus forte c’est vrai. Et bien cette fois-ci vous allez les suivre car ces consignes là sont tous sauf ennuyantes !  C’est un véritable plongeon dan l’univers de The Hobbit qu’Air New Zealand nous offre, tout en déclinant tous les conseils de sécurité : ceinture, oxygène, gilet de sauvetage… tout y passe en version Hobbit.

Une excellente idée d’un point de vue marketing : The Hobbit et toute la sage du Seigneur des Anneaux fait parti finalement du patrimoine de la Nouvelle Zélande. En effet, c’est là qu’ont été tourné, principalement, les scènes d’extérieurs des 6 films fantastiques. Dans cette vidéo Air New Zealand, renommée pour le coup, la compagnie aérienne de la Terre du Milieu,  vous reconnaîtrez facilement les personnages ainsi que les paysages : par exemple Eliijah Wood, l’interprète de Frodon Sacquet, des elfes, des orques, un Gandalf revisité, des nains, Peter Jackson lui-même (le réalisateur de la sage du Seigneur des Anneaux), Sylvester McCoy l’interprète du magicien Radagast et deux véritables fans de The Hobbit qui ont participé au tournage. Bref nous des vidéos comme ça, on en redemande tous les jours ! D’ailleurs ça donne une sacré envie d’aller visiter cette superbe terre de Nouvelle Zélande…

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *