Chez Bertrand à Saint-Ouen en région parisienne

Partage avec tes amis

Trouver un hôtel ou une chambre d’hôte à Paris qui sort de l’ordinaire tout en étant abordable n’est pas chose évidente ! Pourtant, à quelques arrêts de métro au nord de Paris au cœur du marché de Saint-Ouen, « Chezbertrand » propose un concept original et haut en couleur ! Trois appartements  à la décoration insolite sont disponibles pour un week-end en amoureux ou une semaine en famille.

Pour les passionnés de vieilles voitures, je conseille d’opter pour « Le loft » très design mais surtout avec une 2 CV rouge pétard en guise de lit ! Pour des envies plus futuristes ce sera « Le studio » aux couleurs argentées du sol au plafond en passant par la douche en forme de capsule! Enfin pour les gourmands, « L’appartement » multicolore sera parfait avec une décoration tout en bonbon pour le salon, un rêve éveillé pour certains!!

Le prix varie en fonction de l’appartement choisi, du nombre de personnes et de nuitées allant de 71€ à 135€  (tarif nuit par personne).

Pour les groupes de plus de 6 personnes, des devis sur mesure peuvent être faits.

Tout le confort nécessaire est à disposition pour rendre la vie facile sur place avec une place de parking offerte sur demande, accès internet en wifi, draps et serviettes fournis, petit coin cuisine…

L’accès au cœur de Paris se fait sans difficultés en transport en commun, les Champs Elysées sont à seulement 15 minutes en métro. N’hésitez pas à faire un tour sur le site internet de « Chezbertrand », une vidéo plutôt insolite vous attend! Au niveau de la qualité de service, le livre d’or ne tarit pas d’éloges sur les services et l’accueil de Bertrand et son équipe.

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de cecile

Hôtel insolite : hôtel de sel dans le désert

Si vous voyagez du coté du nord Chili ou du sud bolivien,...
Lire plus

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *