Location appartement de fin du monde

Partage avec tes amis

La fin du monde approche, dixit les Mayas, et question fin de civilisation, ils s’y connaissent. Chez Voyage Insolite, on ne vous laisse pas en rade, c’est pas notre style. On vous avait déjà parlé de l’hébergement bunker de Vivos en Californie à 50 000$. Et bien là on a rendez-vous au… Kansas. Les américains sont à la pointe de la connerie préparation de cet évènement mondial (on hésite entre une rencontre du 3ème type qui tourne mal, un Fukutchernobyl ou encore Marine LePen présidente) et c’est ce bon vieux Larry Hall, ingénieur de son état (le Kansas hein ?) de 54 ans qui s’est dit : ” les loulous, vous m’aurez pas !”. Larry avait mis un peu de côté et s’est donc offert un joli silo de missile pour 250 000 $ (190 000€).

L’histoire ne dit pas si sa femme, qui aurait préféré une piscine dans le ranch, lui fait la gueule depuis mais Larry continue d’investir. L’aménagement de ce petit nid douillet est en cours (c’est là où les délais des entreprises de bâtiment sont essentiels) et Larry a de la suite dans les idées. Non content de s’offrir un petit duplex à 61 m sous terre,  protégé par du béton armé et de la résine époxe durcie, équipé à base de matos électronique en acier inoxydable, le bougre est généreux : il veut partager cet espace. Alors la générosité a ses limites : 900 000$ (mon salaire annuel) pour s’offrir un petit appart dans le silo. Car de silo, notre bunker passe à véritable petite résidence de fin du monde : 7 appartements, 5 années de nourriture (avec agriculture hors sol), autonomie énergétique, théâtre, piscine avec cascade. Il y aura même un faux soleil pour que les habitants ne perdent pas la boule tout de suite (je leur donne 6 mois avant de faire l’amour dans la piscine). Larry a déjà eu 4 commandes et envisage de se lancer dans l’aménagement d’un second silo. C’est Moumoune qui va être contente.

Home, sweet home

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef
Une soirée libertine en rooftop à Paris
Sofia est allée visiter un club libertin insolite à Paris : le...
Read More
Join the Conversation

4 Comments

  1. Avatarsays: Nicolas

    C’est pas nouveau, Tom Cruise a le sien en Californie, d’ailleurs il me semblait avoir déjà vu la première photo pour illustrer son trou à rats à plusieurs millions de $…

  2. Jefsays: Jef

    Loin de moi de penser que ce concept soit nouveau, on en parlait déjà d’un autre il y a un an ! Mais ça reste insolite :p

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *