Une île gonflable dédiée aux licornes aux Philippines

ile gonflable licorne
Partage avec tes amis

Avis à tous les fans des licornes petits et grands. Si vous n’avez pas d’idée ou passer vos prochaines vacances, voici une nouvelle destination à laquelle il faudra penser : les Philippines. Il existe une immense île insolite au large du pays ayant pour thème les licornes. Magique !

Encore des licornes, me direz-vous ? En effet, ce n’est pas la première fois que notre amie la licorne est utilisée, mais cette fois-ci, on est passé à un niveau supérieur. Plus fort que le café licorne à Bangkok, plus fort que la collection féerique de Too faced, voici: Inflatable Island (traduit littéralement île gonflable).

Une immense aire de jeu flottante féerique élaborée pour les amoureux des licornes, mais pas que. Attention, vous ne pourrez pas chevaucher de vraies licornes, elles n’existent pas (n’est-ce pas ?). Mais vous pourrez chevaucher des bouées licornes géantes avec pour cadre féerique : une eau turquoise, une plage de sable fin et un soleil éclatant. 

Alors comment en profiter ? Pour cela rien de bien compliqué, il suffit de prendre un billet direction les Philippines. 

L’île aux licornes

ile gonflable licorne

À première vue, on pourrait penser qu’il s’agit d’une attraction réservée aux enfants, mais l’organisation a tout prévu pour que l’île gonflable plaise à la fois aux jeunes et aux plus grands.

Située dans le nord des Philippines, plus précisément dans la baie de Subic à 100 km environ de la capitale de Manille, cette île féerique est en réalité une immense plateforme flottante ayant pour thème, les licornes.

Ce lieu totalement insolite se trouve au sein du parc aquatique Inflatable island et couvre 3 400 mètres carrés d’eau. Voilà pourquoi on peut la considérer comme une véritable île !

Elle comprend des toboggans, des ponts, des balançoires, des tours et une attraction nommée « lanceur humain ». 

On imagine qu’il s’agit d’un propulseur qui fait passer d’une attraction à une autre. Les jeunes et les moins jeunes se donneront à cœur joie. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ni de voir le temps passer. Génial non ?

ile gonflable licorne

Si vous n’aimez pas l’eau pas de problème comme on vous l’a dit plus haut tout est prévu. À côté, des toboggans gonflables se trouvent une magnifique plage, le Pink Bali avec des transats roses et des parasols assortis. Ces couleurs rappellent l’univers légendaire et féerique des licornes. Au programme : repos, musique et boisson (oui, il y a un bar !).

Vous êtes plutôt sportif. Rester sur une plage à ne rien faire, ce n’est vraiment pas pour vous. Là encore tout est prévu. Des activités de paddle et de natation sont proposées.

Une attraction imbattable ?

C’est aussi l’un des endroits les plus instagramés. On peut dire que l’île a été inventée pour Instagram. Pour preuve les nombreuses photos prises par les visiteurs (#inflatableislandph). 

Ses couleurs fantaisistes donnent l’impression de nager en plein rêve. Une occasion pour vous de compléter vos réseaux sociaux.

Vous pourrez apporter votre propre nourriture ou choisir entre les plats proposés comme les pâtes, pizzas et autres spécialités.

Alors oui, c’est vrai que l’île se trouve à une centaine de kilomètres au nord de Manille. Vous me direz est ce que cela vaut vraiment le coup ? Et ben oui, car comparé aux tarifs de nos parcs d’attractions (Aquaboulevard, Water park et compagnie…), le prix est abordable et très concurrentiel. 

Le prix est de 8 euros pour une heure et environ 13 euros pour une journée (849 pesos) pour un accès illimité. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un énorme budget pour pouvoir s’y amuser. L’île flottante et sa plage sont accessibles de manière illimitée de 8 h à 17 h 30.

Attention tout cela est possible si les règles de sécurité sont respectées sinon vous risquez de vous faire virer ! Les toboggans et les bouées sont accessibles à tout âge, la seule limite à respecter, mesurer au minimum 91 centimètres. Des règles de sécurité sont données avant de pouvoir avoir accès au parc.

En famille, seule ou avec des amis,  cette île s’adresse à tout le monde. Alors ça vous tente ? Dites nous ce que vous en pensez en laissant un commentaire rempli de magie.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Danielle

Échappez à votre propre meurtre à l’Hollow hôtel

Amateurs de frissons, l’Hollow Hotel n’attend que vous ! Les dernières années ont...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *