Le gadget de l’été : le hamac jacuzzi

Hydro Hammock
Partage avec tes amis

Arrêtez tout, on a trouvé le gadget de l’été : le hamac jacuzzi. Tout le plaisir du jacuzzi pendant une bonne sieste entre deux arbres au soleil tranquilou. Oui ça existe et on doit dire merci à Benjamin Frederick, l’inventeur de l’Hydro Hammock. Au camping, à la plage, dans les bois, dans votre jardin ou même sur votre balcon, le hamac jacuzzi va probablement changé votre été. Voir votre vie.

Le principe

Hydro Hammock

Ce concept a été imaginé par Benjamin H. Frederick, jeune américain d’Ashland dans l’Oregon. Il affirme que son invention est beaucoup plus confortable que le jacuzzi classique et en plus de ça, elle serait même plus efficace ! De quoi est-elle faite pour lui faire dire ça ? Le hamac est fait à partir d’un matériel élastique résistant et étanche qui fait qu’il peut supporter jusqu’à 200 litres d’eau et deux adultes. Il a une double paroi isolante et un système de chauffage qui est conçu pour faire recirculer l’eau pendant des heures, pour pouvoir l’utiliser même quand il fait froid. En plus de ça, vous pouvez prendre tout votre temps pour vous y prélasser vu que l’eau chaude y dure aussi longtemps que le temps qu’elle prend pour s’évaporer. Etant donné que 20 litres d’eau seraient suffisants pour profiter des bienfaits de ce hamac, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour que celui-ci se réchauffe. Vu qu’il faut en moyenne 30 à 40 minutes pour chauffer 100 litres de 13 à 40 ° C dans ce hamac, vous aurez moins de 10 min à attendre. Ne vous inquiétez pas de la source de l’eau, vous pouvez remplir le hamac d’eau de toutes les sources, même de la mer ! Son système de chauffage fonctionne actuellement au gaz naturel, mais notre jeune inventeur américain a l’intention de l’étendre à l’énergie solaire.

Hydro Hammock plage

En vacances, il vous suffira de trouver un point d’attache suffisamment résistant pour l’y accrocher et pouvoir profiter de ce jacuzzi-hamac. Si vous êtes à la page, vous n’aurez même pas besoin de trouver de point d’attache, faites-vous une baignoire en sable posez votre Hydro Hammock et relaxez-vous. Pour ceux qui ne partent pas en vacances, vous allez quand même pouvoir vous relaxer dans votre jardin ou sur votre balcon.

Bon à savoir

hydro hammock

Pour le fabriquer et le commercialiser, Benjamin Frederick a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Il espérait récolter 50 000 dollars pour lancer une ligne de production dès cet été. Il a bien réussi son pari puisqu’il a actuellement récolté plus de 62 000 dollars ! Vous allez donc très prochainement pouvoir vous baigner dans votre hamac.

Source

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Justine P.

Restaurant Star Wars : le Jedi’s Burger and Grill

Fan de Star Wars ? Cette année vous êtes bien gâté ! En plus...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *