La suite secrète Walt Disney au Magic Kingdom

Partage avec tes amis

Vous connaissez l’incroyable château du Magic Kingdom (ou Royaume Enchanté), le premier parc à thème de Walt Disney à Orlando en Floride. Inspiré des châteaux des comtes de fées, ce château a un secret : une suite mystère.

Oui le château de Walt Disney, qui n’est pas du tout un hôtel, a en son sein une suite secrète, au beau milieu du château avec vue sur tout le parc.

photo @jennaferwhite.blogspot.com

 Cette suite avait été en faite conçu pour la famille de Walt Disney pour leur visite dans le parc : ils pouvaient passer la journée dans le parc et ensuite dormir au coeur de celui-ci facilement. Mais Walt Disney est mort avant la fin de la construction. La direction décida donc de se servir de ces salles comme débarra ou comme centre d’appel.

Mais près de 40 ans après la construction, en 2005, la compagnie décida de redonner à cet espace son utilisation initiale et la baptise : la suite du château de Cinderella.

La suite peut accueillir jusqu’à 6 personnes et est décoré avec d »authentiques mobiliers du XVIIème et XVIIIème siècle. Une vraie suite de Princesse…

La salle de bain est celle d »un roi : mobilier luxueux, matières nobles… vous êtes les rois !

La pièce la plus magique ? Sans contestes, la jacuzzi avec de véritable mosaïques et chutes d’eau !

Malheureusement vous ne pouvez pas réserver cette suite, elle est utilisée par Disney pour des opérations médias. Voici le dernier couple en 2010 qui a eu le droit de se prendre pour le roi et la reine du Magic Kingdom :

via BuzzFeed

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef

Limon, l’adresse gastronomique des Champs Elysées qu’on a voulu me cacher

Il y a des soirs comme ça où le sort s’acharne. Comme...
Read More

1 Comment

  • Superbe! Je ne connaissais pas ce secret bien gardé mais les visiteurs qui peuvent/ont pu y séjourner sont chanceux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *