Top 9 des ski party dans le monde

Partage avec tes amis

C’est la grosse tendance au ski : faire la fête au milieu des pistes, en pleine montagne. Avouez c’est le gros kiffe : au milieu des sapins et de la piste bleue, partagez en snow-boots ou chaussure de ski des pintes ou un petit vin chaud avec un peu de musique. Du coup, on s’est loué un petit avion et on a fait le tour du monde des plus belle fêtes de montagne. Et on a kiffé : DJ, musique, danse, neige au programme !

#1 Mont Tremblant (Québec, Canada)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne (4)
Quand la journée de ski se termine, les night clubs de Mont Tremblant s’animent !
Vos vacances à Mont Tremblant ne seront pas complètes si vous n’avez pas expérimenté l’un des excellents night clubs et bars que la ville a à offrir. Parmi eux, ne pas rater Le P’tit Caribou et le Bar Café d’Epoque. Le P’tit Caribou est une des boîtes de nuit de Mont Tremblant qui ressemble à un bar de lycéens et où l’ambiance est au max jusque tard dans la nuit grâce à une foule de jeunes débordants d’énergie.
Le Café d’Epoque rassemble quant à lui, le soir venu, bon nombre de jeune gens autour de son bar rustique pour une longue nuit blanche sur fond de musique rock. yeah !

#2 Aspen (CO, USA)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne (1)
Cet endroit n’ est pas surnommé « Party Mountain USA » pour rien. En plus d’accueillir les X Game et des pistes de ski, Aspen accueille des « closing-day bash » qui ont fait la réputation de la ville. Il y a beaucoup d’endroits pour prendre un verre à Aspen, mais les visiteurs vont au restaurant « The Red Onion » pour manger jusqu’à plus faim, boire jusqu’ à plus soif, danser ou participer à un Karaoké.

#3 St. Anton (Autriche)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne (2)
Cette station autrichienne n’est pas considérée comme la capitale des Alpes pour rien. St. Anton est LE lieu où toute l’Europe va faire la fête en hiver. Dire quel est le meilleur bar de St. Anton est assez difficile, tant il y en a. Mais il est impossible de parler de faire la fête à St. Anton sans mentionner Mooserwirt. Au Mooserwirt, la bière coule à flots comme nul part ailleurs.

#4 Niseko (Hokkaido, Japon)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne (2)
Les montagnes Japonaises sont plus connues pour les étendues de neige immaculées que pour y accueillir des grosses soirées. Le village de Niseko, à Hokkaidō, au nord du Japon, est une exception ! Il offre en effet à ces visiteurs une ambiance de station balnéaire avec une importante vie nocturne. Le soir venu, les touristes, dont beaucoup d’européens et d’australiens, aiment se rendre dans les nombreux bars de Niseko pour y descendre quelques verres de Saké, l’alcool local. Un peu plus tard dans la soirée, ils peuvent aller danser dans des bars comme le Wild Bill ou le Bar Gyu. Bonne ambiance cool et décontractée au rendez vous. Attention cependant si vous comptez vous rendre à Niseko pour faire la fête, la plupart des bars du coin n’accepte pas la carte bleue. A Niseko, on paye en espèces !

#5 Whistler Blackcomb (Colombie-Britannique, Canada)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne (1)
Sur le terrain de la vie nocturne, la station de ski de Whistler Blackcomb n’a aucune rivale en Amérique du Nord. En effet, cette station de ski attire autant de skieurs que de fétards. Whistler Blackcomb accueille également le Festival de Ski et Snowboard mondial chaque printemps, apportant avec lui des artistes comme De La Soul et The Glitch Mob. Ici, les boites de nuits sont pleines à craquer tous les week-end.

#6 Park City (UT, USA)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne (5)
L’Utah est probablement le dernier état des Etats Unis d’Amérique où vous auriez l’idée d’aller faire la fête. Mais connaissez vous Park City ? Concernant la vie nocturne dans la région, cette ville est un véritable ovni. La rue principale de Park city est pleine de bars et de restaurants accueillants. Parmi les fêtards, vous pourrez croiser de simples travailleurs saisonniers comme des célébrités. Pour boire un verre, on vous conseille le No Name Saloon, un endroit idéal pour commencer la soirée. Et si l’envie vous prend de pousser la chansonnette, rendez vous au Cicéron. L’établissement défraie la chronique pour ces karaokés endiablés.

#7 Verbier (Suisse)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne
Allez faire la fête à Verbier, en Suisse. Après le ski, les skieurs vont se réchauffer dans les nombreux bars de la station. Là, les mains emmitouflés dans des gants de sport d’hiver brandissent des pintes de bière et l’alcool coule à flot. Mention spéciale pour Mardi Gras et le nouvel an; Ces deux événements sont l’occasion de multiplier par deux l’intensité des soirées de la station.

#8 Killington (VT, USA)

Partez_faire_la_fête_à_la_montagne(9)
Surnommée « La Bête de l’Est », Killington est l’une des plus grandes stations de la Nouvelle-Angleterre et c’est le rendez vous des skieurs et des fêtards. Si vous vous rendez à Killington et qu’en bon fétard, vous aimez la musique live, les boissons alcoolisées et la danse, arrêtez vous au Pickle Barrel ou au Wobbly.

#9 Ischgl (Autriche)

la_fête_à_la_montagne
Cette station de ski autrichienne est appelée « Ibiza sur glace ». Le moins qu’on puisse dire est que Ischgl n’a pas volé son surnom. La station accueille même le Top of the Mountain Festival. Pour boire un verre, nous vous conseillons le Kuhstall et le Fire and Ice. Vous y passerez à coup sûr un bon moment. Par contre, si vous désirez festoyer comme un fou en vous débarrassant de toute inhibition, direction le Kitzloch. La bàs, on chante et on danse sur les tables !

Alors plutôt vous en avez déjà tenté une ? On en aurait oublié dans notre top ? Ah juste une précision : on a finalement pas pris l’avion, on a fait quelques recherches sur internet.

Source

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from david

Service drone pour ce restaurant de Singapour

Les drones sont partout, même au restaurant ! Le « Timbre », un restaurant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *