Le Pérou, terre des cités d’or ! (sponsorisé)

Partage avec tes amis

 Le 16eme siècle. Des quatres coins de l’Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde. A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d’aventure et d’espace, à la recherche de fortune. Qui n’a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes ou d’une richesse soudaine qui se conquérrait au détour d’un chemin de la Cordillière des Andes ?

Vous avez reconnu ? Oui, c’est comme ça que commençait le générique du dessin animé qui a marqué toute une génération, les Cités d’Or. En tout cas, je peux vous dire rien qu’à lire à haute voix le texte, je repars direct là-bas avec Esteban, Zia et Tao dans ce Nouveau Monde et ses Trésors Cachés, et notamment le Pérou, qui en ce moment met en valeur sa culture et son histoire pour vos prochaines vacances.

Et je dois vous dire, c’est un doux rêve que je carresse depuis longtemps que d’aller jouer les aventuriers dans ce pays passionnant. Particulièrement pour découvrir la civilisation Inca faites de mythes et de cités incroyables. D’ailleurs voici une petite vidéo qui vous donnera l’eau à la bouche…

 

 

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *