Top 11 des pays où partir en vacances cet été sans conditions

affichage vols
Photo Joachim Laatz de Pixabay
Partage avec tes amis

Ces vacances d’été 2020 sont un vrai casse-tête. Si on est tous très content que le confinement à cause du COVID 19 soit finit en France, le monde entier n’en est pas encore là. Et si le gouvernement nous demande de privilégier la France pour les vacances, il est aussi possible de partir cet été dans certains pays, sans aucune condition préalable ni quarantaine.

Des pays qui estiment être suffisamment « armés » pour faire face à de nouveaux cas de la malade et qui pensent pouvoir éviter une deuxième vague.

Petit tour des ces pays qui disent « welcome » aux français pour les vacances d’été 2020.

L’Italie

L’Italie est l’une de nos destinations préférées pour l’été et elle a réouvert ses frontières dès le 3 juin. On vous a sélectionné ici quelques paysages insolites à absolument découvrir en Italie.

Le Portugal

Il n’y a pas si longtemps on vous parlait du Porto insolite et bien le Portugal est accessible par avion depuis le 15 juin, sans conditions spécifiques pour les français.

L’Espagne

La Méditerranée continue d’être à l’honneur puisque les espagnols nous accueillent aussi à bras ouverts le 21 juin. Peut-être l’occasion de découvrir quelques visites et activités insolites à Barcelone. Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux recevant du public.

La Grèce

C’est à partir du 1er juillet que les français peuvent retourner en Grèce, là aussi sans conditions. On retournerait bien en Crète nous.

La Croatie

La destination à la mode en Europe nous ouvre ses frontières. Mais attention il faudra fournir une preuve de réservation d’un hébergement, d’un emplacement de camping-car ou d’une location de bateau.

La Suède

C’est le seul pays de Scandinavie à nous ouvrir leurs portes.

La Bulgarie

A l’est, cette destination qui commence à doucement monter, nous ouvre elle aussi ses accès.

La République Dominicaine

Chouchou des français fan de belles plages (nous sommes en volume le premier pays en Europe), la République Dominicaine s’ouvre aux français à partir du 1er juillet.

La Jamaïque

Depuis le 15 juin, les aéroports de l’île sont à nouveau ouverts. Cependant il faudra se soumettre au dépistage systématique imposé sur l’île.

La Tanzanie

Enfin en Afrique, c’est la Tanzanie, célèbre destination de safaris qui a levé toutes les mesures de quarantaine. Mais attention, là-bas l’épidémie est toujours active, et le ministère des Affaires étrangères conseille sur son site d’y différer les déplacements non essentiels.

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Des expos insolites et 100% immersives à Paris avec Jam Capsule

On est allé découvrir les expositions insolites et immersives de Jam Capsule...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *