Une fabuleuse île tropicale en…Allemagne

Partage avec tes amis

Vous pensiez devoir faire des dizaines de milliers de kilomètres avant d’avoir le bonheur d’admirer des paysages paradisiaques ? Eh bien ça, c’était avant de connaître le Tropical Islands Resort. Situé dans la ville de Krausnick, à 300 kilomètres des côtes allemandes, ce complexe vous permet de profiter d’un eau turquoise et de paysages magnifiques sans pour autant avoir à faire le tour de la planète.

Tropical_Island

L’habit ne fait pas le moine !

Alors oui, à première vue, lorsqu’un observe cette gigantesque boule de l’extérieur, on peut se demander ce qu’elle cache. Les plus fous pourraient même penser à un OVNI écrasé ou encore à un laboratoire secret caché par le gouvernement en plein milieu d’un no man’s land. Rien à voir, lorsque l’on sait qu’il s’agit en réalité d’une somptueuse plage couverte.

TropicalIsland-Exterieur

Construit au sein d’un ancien hangar à avion, le Tropical Island Resort est un véritable bout de paradis en plein cœur de l’Allemagne, sur une surface de 360 m de long pour 210 de large et 107 de haut. L’avion que le hangar était censé contenir n’a jamais été construit, merci à lui. Les décors sont dignes des îles tropicales les plus visitées de la planète… les interminables heures d’avion en moins !

Wasserfall-Lodge_im_Tropical_Islands

Le maître mot des lieux : détente

Le Tropic Island dispose bien évidemment de divers hôtels puisqu’il est possible d’y séjourner plusieurs jours. En outre, le complexe est jonché de restaurants et de bars qui ne manqueront pas de vous faire oublier le stress de la vie quotidienne. Le Tropic Island est même pourvu d’une montgolfière qui permet aux plus téméraires d’admirer la vue imprenable du complexe. Ah et j’ai failli oublier de vous parler du SPA, de la cascade et du village tropical aux plus de 50 000 plantes à découvrir…Quand on vous dit que c’est le paradis !

Indoor Tropical Island

Ouvert depuis 2004, le parc accueille plus de 6 000 visiteurs par jour, et la première année, les visiteurs ont été recensés au nombre de 975 000. Alors, que diriez-vous d’y faire un tour vous aussi ?

Source : ici

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from aurore

Les portes de l’Enfer sont au Turkménistan

Allez, je vous mets au défi de me citer un seul site...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *