Un dîner dans le ciel d’Athènes pour la Saint-Valentin

Partage avec tes amis

Cette année, à la Saint-Valentin , 22 personnes (11 couples) auront la chance de pouvoir profiter d’un dîner romantique autours d’une table littéralement suspendue dans le ciel d’Athènes, à 50 mètres au dessus du sol. Déconseillé à toutes les personnes qui ont peur de l’altitude. Pas évident si vous voulez aller au petit coin.

dinner-in-the-sky

Un dîner insolite le jour de la Saint-Valentin

Les 11 couples s’installeront autours d’une table avec sièges intégrés. Le personnel sera placé au centre de la table. Il sera composé d’un chef, d’un serveur et d’un entertainer. A 19 h 30, tout le monde attachera sa ceinture ! Et il ne s’agit pas d’une façon de parler : Les sièges sont bel et bien dotés de ceintures semblables aux ceintures dont les nacelles des attractions de la Foire du trône sont équipées. Une grue soulèvera la table à 50 mètres au-dessus du sol. C’est à cet instant que le dîner commencera. Les convives vont manger les pieds dans le vide, avec en arrière plan la ville d’Athènes. Ils auront tout simplement l’impression d’être des dieux grecs le temps du souper.
Les membres du personnel assureront un service réglé à la minute. Ce dîner insolite dans le ciel de la cité grecque se déroulera à Technopolis, à Athènes, entre 19h30 et 21h30. La durée totale du dîner est estimée à une heure et demie.

Dinner-in-the Sky

Un concept qui existe depuis 2007

Cette idée risquée et novatrice a été mise en œuvre en 2007 par une société Belge sous le nom de « Dinner in the Sky ». Dès lors, le concept « Dinner in the Sky » s’est propagé dans huit autres villes européennes telles que Rome, Paris et maintenant Athènes. « Dinner in the Sky» a été inscrite sur la liste du magazine Forbes des 10 restaurants les plus insolites du monde.

« Dinner in the Sky » propose 4 plats, du vin et un dessert. Bon appétit et…bon vol. Pensez vous que dîner dans le ciel d’Athènes soit une bonne façon de fêter la Saint-Valentin ?

 

Source

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from david

Service drone pour ce restaurant de Singapour

Les drones sont partout, même au restaurant ! Le « Timbre », un restaurant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *