Le top 5 des hôtels insolites d’octobre

Partage avec tes amis

Chaque mois je vais m’amuser à fouiller un peu dans mes stats pour voir ce qui vous, oui vous internautes insolites, vous plait le plus sur Voyage Insolite. Aujourd’hui je me penche que les 5 hôtels insolites les plus fréquentés en visiteurs sur le mois d’octobre. Vous êtes prêts ? On décolle !

#1 L’hôtel sous-marin Poséïdon aux îles Fidji
Ca c’est votre côté rêveur façon Jules Vernes ! Un hôtel qui n’existe pas encore mais qui devrait vous proposer d’ici quelques années de dormir sous l’eau avec vue sur la faune sous-marine…

#2 Le Mama Shelter à Paris
Une valeur sur des hôtels insolites : chic, classe et contemporain ! Même si la terrasse n’accueille plus leurs légendaires barbecues d’été, le Mama est un hôtel à découvrir, entre autre pour les fans de Starck.

#3 La balade des Gnomes en Belgique
Belle surprise que de retrouver cet ensemble de chambres d’hôtes hors normes belge dans mon top 5 des hôtels insolites. Chaque chambre a son univers, une déco hallucinante, les chambres valent le détour !

#4 L’hôtel de glace au Canada
A 30 min de la ville de Québec, c’est un accueil glacial qui vous attend avec ces murs et son mobilier de glace ! Unique en son genre, rassurez vous, pour dormir, vous êtes bien couverts !

 

#5 L’hôtel tube de béton en Autriche
Ca c’est votre côté BTP ! Offrez-vous une nuit dans une canalisation en tube de béton ! Et en plus c’est vous qui décidez du prix !

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau top inside Voyage Insolite !

 

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
, , , , ,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Les 7 commandements du visiteur du Puy du Fou

Août dernier, les voyageurs de l’insolite, une dream team en quête d’insolite...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *