Hôtel sous-marin Poséidon aux îles Fidji

Jules Vernes aurait pu avoir sa suite dans cet hôtel sous la mer ! Pas à 20 000 lieux mais tout de même, cet hôtel sous-marin sort tout droit de nos rêves marins les plus fous ! L ‘hôtel Poséidon vous accueille dans la mer, à une quinzaine de mètre de profondeur, tout prêt d’une petite îles proche de Fidji. Pas moins de 80 millions de dollars est prévu pour monter le premier, et le seul, complexe hôtelier 5 étoiles sous la mer.

20 suites de 51 m2 vous sont proposées pour la modique somme de 1800 $ la nuit. Mais dormir à la belle étoile (de mer) n’a pas de prix ! En effet 71% de la surface extérieure de la suite est transparente pour vous permettre d’être en parfaite communion avec l’océan. Prendre l’apéro en face à face avec un banc de poisson, partager votre petit déj avec un pieuvre ou encore contempler le clair de lune à travers 15 m d’eau… c’est possible ! Pour les esprits pervers, inutile de préparer votre masque et tuba : les vitres sont spécialement traitées pour ne pas permettre de voir à l’intérieur de l’extèrieur. Non mais !



Le complexe hôtelier sous-marin aurait dû ouvrir en 2009
mais comme vous pouvez le voir sur le site, il est impossible de faire une demande de réservation et le site n’est pas spécialement à jour (on nous demande d’attendre 2009 pour s’inscrire….). Espérons que cet hôtel de doux rêveur ouvrira ses portes un jour…

Une petite vidéo pour rêver ?

Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef
Hôtels Insolites à Paris : notre top 14 (testé)
Si vous cherchez un peu d'originalité pour votre prochain week-end à Paris,...
Read More
9 replies on “Hôtel sous-marin Poséidon aux îles Fidji”
    1. says: Jef

      ok j’économise un peu et dès que c’est ouvert je t’emmène en week-end !

  1. says: Florence

    Avez-vous des nouvelles de cet hôtel? Il n’indiquent plus de date sur le site …

  2. says: Jef

    et non no news j’ai bien peur que le projet soit pour l’instant stoppé…

  3. says: Marion

    Pour un hôtel insolite, c’est insolite ! A essayer un jour quand le budget sera au rendez-vous.

Comments are closed.