Sofia est allée visiter un club libertin insolite à Paris : le WE Club. Sa particularité ? Une incroyable terrasse rooftop ouverte aux ébats libertins avec vu sur le Centre Pompidou. Il y a même un barbecue ! Oui un barbecue pour une soirée libertine sur les toits de Paris !
Nous suivons donc les jolies gambettes de Sofia qui a répondu à l’invitation de la direction du club pour une visite pleine de surprises !
Le before des libertins ouvert à toutes et à tous dans une ambiance décontractée.
Idéal pour faire des rencontres avant d’aller en club ou avant de se donner rendez-vous à la maison.
Découvrez le prochain Apéro Libertin à Paris iciBienvenue au paradis des coquins
Direction le 83 de la rue Quincampoix, au coeur de Paris, dans le 3ème arrondissement à deux pas du centre Pompidou. Une grande porte noire s’ouvre. Un sas d’entrée. Quelques secondes devant une caméra. Nous entrons. L’ambiance y est tout de suite intimiste avec une lumière tamisée. Nous sommes bien dans un club libertin. Et même un club libertin qu’on a sélectionné dans les meilleurs clubs libertins de Paris.
Un immeuble libertin !
Charles, le patron, nous accueille chaleureusement pour une visite complète. Et une visite sur 9 étages s’il vous plait. Oui le le WE Club n’est pas à une surprise prêt (vous allez le découvrir) : il se développe dans un immeuble entier !
Un immeuble qui a une histoire singulière : le précédent propriétaire n’était autre que Jacques Mesrine, qui en avait fait un hôtel de passe. Des années de travaux plus tard, un superbe club libertin au centre de Paris naît.
Si vous êtes un fan des soirées libertines, rendez-vous ici pour avoir l’agenda complet des soirées libertines en ce moment en Ile de France.
D’ailleurs, si le monde libertin vous intéresse, passez donc à l’apéro libertin, la soirée libertine sur Paris qui permet de rencontrer d’autres libertins, avant d’aller en club.
Il faut bien l’avouer pour une première visite, on se perd un peu dans les escaliers et les différentes ambiances proposées par le club. Mais après tout, est ce que ce n’est pas ça un club coquin : se laisser porter un peu par l’atmosphère et les rencontres ? Justement en parlant de rencontre, Charles nous explique que pour chaque salle il y a toujours 2 chemins : si vous ne voulez pas recroiser quelqu’un c’est toujours possible.
Le bar
Le véritable accueil, le début de la soirée libertine se passe au bar du WE Club. On note tout de suite la sympathie des barmaid qui vous mettent tout de suite à l’aise. L’ambiance y est vraiment détendue. Je n’oublierais pas la barmaid, superbe.
Question consommation, au We Club, c’est open bar pour les femmes seules. Bien entendu, un club libertin a tout intérêt à voir son bar rempli de demoiselles.
Mais Charles avance un argument intéressant. Si les femmes ont un accès ouvert et gratuit aux boissons, c’est aussi pour éviter toute pression masculine du genre : »si je t’offre un verre, on fait quelque chose ? ». Du coup j’accepte une coupette de champagne pour continuer la visite.
Je découvre 1001 salles propices aux petits câlins à deux ou beaucoup plus. De la piste de danse avec pole dance…
… au coin plus intime avec filet de catamaran mais sans la mer.
D’ailleurs le petit truc sympa c’est que souvent le plancher est transparent. Pratique pour voir sous les jupes des filles… mais pas que. Bon j’étais en jupe mais y avait pas grande monde en dessous. Malheureusement 😉
Plusieurs petits appartements peuvent même être privatisés pour vous offrir une heure vraiment intime avec vos amis. Pour 30€, vous pourrez batifoler dans un petit chez vous : mini bar, écrans, jacuzzi, room service, salon. Mieux qu’un petit chez vous en fait. Même si la déco est un peu chargée, elle reste dans le thème de la soirée !
Le rooftop libertin de Paris
Mais le clou du spectacle se trouve tout en haut du WE Club. Une terrasse avec vue sur Beaubourg : la seule terrasse à Paris, où vous pourrez faire l’amour en toute tranquillité et par la même occasion vous griller une petite entrecôte sur le barbecue mis à disposition.
Une terrasse naturiste mais avec le côté sexy en plus. Trop frais ce soir là pour les grillades, mais je peux vous dire qu’au retour des beaux jours, cette terrasse sera la terrasse la plus animée de Paris !
Alors que pensez-vous de notre visite du WE Club ? J’ai été très agréablement surprise par l’accueil chaleureux et pas du tout glauque et le grand soucis de propreté partout. Même si c’est sûr il faudrait tester la propreté dans une soirée plus animée. Mais on fait confiance à la team du Club ! Et le petit barbecue, il vous tente ?
Du coup, après la visite, on m’a encore offert une coupette de champagne…
Infos pratiques
Le WE Club, 83 rue Quincampoix, 75003 paris
Mo Rambuteau
Entrée offerte pour couple avec conso obligatoire toute la semaine
Femme seule invitée (open bar et entrée)
Homme seul : 95€ avec une conso
Ouverture de 22h30 à 4h30
Samedi soir réservé aux couples
quelle déception !!, 12 couples pour un samedi et en + une clientèle de ploucs. Un lieu où il n’y a que des escaliers. Et lorsque l’on demande pourquoi il y a si peu de monde, la patronne vous répond vulgairement, aimable comme une porte de prison.
Les plus belles sont au 9eme etage, normal…