Uber a déjà fait beaucoup pour notre quotidien. Il a juste révolutionné notre façon de se faire transporter en voiture et mis une sacrée pression aux taxis. Qualité de service, disponibilité, prix… Dans les grandes villes, notamment à Paris, on ne prend plus un taxi mais un Uber. Mais figurez-vous que dans certaines villes Uber fait encore un petit peu plus. Par exemple à Singapour, Uber vous propose de vous emmener en Lamborghini et en Maserati. Et ouais.
C’est sûr ça va vous changer de la 307. Des Lamborghini Gallardo et des Maserati Gran Turismo Coupe sont donc disponibles via l’application Uber à Singapour avec son offre Supercar. Uber s’est associé pour le coup à l’entreprise de location de voitures de luxe DreamDrive. Pour rappel, une Lamborghini Gallardo passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes 8. De quoi ne pas louper votre avion.
Et quand on parle de luxe, vu les tarifs Uber Supercar on comprend vite : 200$ (soit 135€) les 15 minutes en Lambo, 165$ (soit 110€) pour la Maserati. Mais ça ne fait peur à personne à Singapour : dès que les véhicules sont disponibles, ils sont immédiatement réservés. Le service Uber Supercar est en phase de test jusqu’au 20 mai histoire de voir si le système est valable.