Uber à Singapour vous propose des Lamborghini et des Maserati

Partage avec tes amis

Uber a déjà fait beaucoup pour notre quotidien. Il a juste révolutionné notre façon de se faire transporter en voiture et mis une sacrée pression aux taxis. Qualité de service, disponibilité, prix… Dans les grandes villes, notamment à Paris, on ne prend plus un taxi mais un Uber. Mais figurez-vous que dans certaines villes Uber fait encore un petit peu plus. Par exemple à Singapour, Uber vous propose de vous emmener en Lamborghini et en Maserati. Et ouais.

Lamborghini_Gallardo_uber

C’est sûr ça va vous changer de la 307. Des Lamborghini Gallardo et des Maserati Gran Turismo Coupe sont donc disponibles via l’application Uber à Singapour avec son offre Supercar. Uber s’est associé pour le coup à l’entreprise de location de voitures de luxe DreamDrive. Pour rappel, une Lamborghini Gallardo passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes 8. De quoi ne pas louper votre avion.

maserati_gran_turismo_coupe

Et quand on parle de luxe, vu les tarifs Uber Supercar on comprend vite : 200$ (soit 135€) les 15 minutes en Lambo, 165$ (soit 110€) pour la Maserati. Mais ça ne fait peur à personne à Singapour : dès que les véhicules sont disponibles, ils sont immédiatement réservés. Le service Uber Supercar est en phase de test jusqu’au 20 mai histoire de voir si le système est valable.

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *