Top 15 des hôtels pour adultes (sans enfant)

Pueblo Bonito Pacifica, Resort & Spa, Cabo San Lucas, Mexique
Partage avec tes amis

Les vacances, c’est le moment de l’année où on peut se détendre à 100%. Mais pour ceux qui ont des enfants, ce pourcentage peut vite descendre à 75% de détente, ou descendre proportionnellement au nombre d’enfants. Et c’est plutôt … fâcheux. Et même si Jacques Martin disait bien souvent : « les enfants sont merveilleux« , hé bien, pas toujours.

Si quand vous pensez aux vacances, vous avez déjà l’impression d’entendre les cris d’enfants partout autour de vous, cette liste est pour vous.

Voici 15 hôtels (dont la moitié au Mexique) qu’on pourrait qualifier d’hôtels de rêve… Autant parce qu’ils sont beaux, que parce qu’ils n’acceptent pas les familles avec enfants.

Secrets the Vine, Cancun, Mexique

hotel Secrets the Vine, Cancun, Mexique

Les fans d’Art Déco seront servis par cet hotel à la décoration grandiose. Depuis les fenêtres allant du sol au plafond, les marbres italiens du sol, les chambres aériennes et la vue sur la mer des Caraïbes, vous allez en avoir pour
votre argent.

Car oui, des privilèges pareils, ça coûte plutôt cher. Mais en même temps, il y a 4 piscines et bien d’autres bonnes surprises. Et vous le trouverez à 20 minutes de l’aéroport de Cancun, ce qui est sympathique.

je réserve une nuit insolite

Iberostar Grand hotel Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque

Iberostar Grand hotel Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer à l’Iberostar. Avec ses 11 restaurants, 5 bars, un bon petit nightclub, et des excursions à ne plus savoir qu’en faire. Vous aurez en plus la liberté totale : aucun marmot pour vous
forcer à faire une des excursions.

Mais vous avez aussi plein de bonnes raisons de rester dans votre chambre (aucun sous entendu ici) : avec les jaccuzzis et les grands balcons dans chaque chambre, vous serez pas trop mal installés. Et puis, vous n’êtes qu’à un quart d’heure de l’aéroport de Montego Bay.

je réserve une nuit insolite

Sandals Emerald Bay, Grand Exuma, Bahamas

Sandals Emerald Bay, Grand Exuma, Bahamas

Rien qu’avec le nom « Bahamas » on se doute qu’on va probablement passer un bon moment. Situé près des plages de rêve, cet hôtel paradisiaque et paisible à la fois joue sur une décoration à moitié traditionnelle, et à moitié marquée par l’empreinte des colons anglais, comme à peu près le monde entier d’ailleurs.

Avec son spa de 1400 mètres carrés, son terrain de golf, vous aurez du mal à oublier cet hôtel. Et vous pourrez le trouver à 15 minutes de l’aéroport d’Exuma.

Royal Hideaway Playacar, Playa del Carmen, Mexique

Royal Hideaway Playacar, Playa del Carmen, Mexico

Posé sur une des innombrables plages de sable blanc du coin, le Royal Hideaway a vue sur l’océan, quand ce n’est pas sur ces nombreuses piscines. L’hôtel a été construit dans le style colonial espagnol le plus pur, et se divise en différentes villas portant des noms de fleurs.

Et tout s’anime le soir quand les bars réveillent les voyageurs de l’hôtel. Le tout à 50 minutes de l’aéroport de
Cancun. Un peu loin, mais ça vaut la peine.

je réserve une nuit insolite

Excellence Riviera Cancun, Puerto Morelos, Mexique

Excellence Riviera Cancun, Puerto Morelos, Mexico
Attention, vous avez ici affaire à un hôtel ultra luxe. En reprenant l’architecture méditerranéenne qui sied bien au climat mexicain, l’hôtel est une vraie perle.

Bardé de suites recouvertes de marbre et de jacuzzis, vous aurez toujours quelque chose à faire ou une piscine où vous baigner. 6 exactement. 8 restaurants, et 10 bars. Ainsi qu’un spa, pour récupérer après le tour des bars
que vous pourrez faire. A 15 minutes de l’aéroport de Cancun.

Secrets Maroma Beach Riviera, Cancun, Mexique

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, Mexique

Ah, ces noms. On dirait des chansons. Toujours est il que le Secrets Maroma se la joue suave et discret mais aussi dans la démesure en même temps : avec 13 piscines, un théâtre de plein air, 7 restaurants, et d’autres installations qui méritent le coup d’œil. Le tout plutôt cher, mais à 40 minutes de l’aéroport de Cancun.

 

Excellence Playa Mujeres, Mexique

Excellence Playa Mujeres, Mexico
Un hôtel qui porte bien son nom. Posé délicatement sur une plage de sable blanc, il accumule les petits luxes pour tout le monde. Avec un parcours de golf, 10 restaurants internationaux, un spa assez impressionnant et toutes sortes d’activités : depuis la plongée en passant par la danse espagnole.

En plus, le Playa Mujeres dispose des suites dont la taille moyenne est la plus grande de Cancun, et surtout à 35 minutes de l’aéroport de la ville du même nom.

Zoëtry Agua Punta Cana, République Dominicaine

Zoëtry Agua Punta Cana, République Dominicaine
Si vous cherchez un endroit bien romantique, où nul enfant ne viendra vous déranger, le Zoëtry Agua est pour vous. Avec ses vues splendides sur le reste des Caraïbes, vous aurez en plus des activités qui rendent la drague, si ce
n’est plus facile, un peu plus héroïque : entre les ateliers découverte de vin et l’équitation.

N’oubliez pas les restaurants de spécialités Dominicaines sur la route. D’ailleurs, l’hôtel est à 45 minutes de l’aéroport de Punta Cana.

je réserve une nuit insolite

El Dorado Seaside, Playa del Carmen, Mexique

El Dorado Seaside, Playa del Carmen, Mexique
Vous trouverez cet hotel sur la rivière Maya, dans la baie de Kantenah. Vous trouverez une piscine à débordements dans chaque suite, ou sinon des balcons outrageux tant la vue est belle. Vous trouverez aussi 10 restaurants et 9 bars. Dont 4 bars piscines, ce qui vaut la peine de faire un tout là bas. Le El Dorado Seaside mérite son prix, et est à 1 heure de l’aéroport de … Cancun eh oui encore.

je réserve une nuit insolite

RendezVous, Ste Lucia

RendezVous, Ste Lucia

Le nom de cet hotel nous dit déjà tout. Il ne possède peut être que 3 restaurants et un bar à Champagne, mais il offre une liberté appréciable. En effet, si vous prenez un cottage avec vue sur la mer, vous aurez un accès privilégié à la plage de Malabar et serez légèrement coupé du reste des chambres.

Cette liberté a certes un prix, mais vaut le coup. A 2 minutes à peine de l’aéroport de Castries.

BodyHoliday à LeSport, Ste Lucia

BodyHoliday à LeSport, Ste Lucia

Cet hôtel est un endroit reconnu pour les lunes de miel, avec sa plage isolée du reste du monde et son luxe insolent. Le BodyHoliday dispose d’un spa reconnu, (qui a même reçu un prix, si tant est que les spas peuvent recevoir des prix, ça on ne le savait pas). 3 piscines, et à peu près une belle poignée de restaurants avec vue sur la mer. Mais ce qui fait craquer les jeunes mariés, c’est les chambres aux balcons privés et au room service pour déjeuner au lit. Le tout à 5 minutes de l’aéroport de Castries.

Sandales LaSource Grenada Resort and Spa, Grenade

Sandales LaSource Grenada
Cet hôtel fut le premier à avoir 10 restaurants différents avec autant de cuisines différentes, depuis un steakhouse à l’américaine en passant par des cafés de style français. Quitte à aller dans un hôtel de luxe, autant avoir l’impression d’y découvrir le monde entier à travers sa cuisine.

En dehors de ça, vous trouverez 3 piscines différentes. Si vous osez prendre une suite, vous aurez le luxe d’avoir un majordome à votre disposition ainsi qu’une piscine privée. Pas mal. Et à 5 minutes de l’aéroport de Grenade.

Pueblo Bonito Pacifica, Resort & Spa, Cabo San Lucas, Mexique

Pueblo Bonito Pacifica, Resort & Spa, Cabo San Lucas, Mexique

Bien qu’il soit situé à 10 minutes en voiture du centre de Cabo, cet hôtel semble perdu au bout du monde et loin de la civilisation. Ce qui est un avantage en soi. En mélangeant une déco moderne et quelques éléments mexicains
traditionnels (de la couleur, des mosaïques…) vous êtes sûrs de faire un séjour inoubliable à Pueblo Bonito.

Avec ses cours de découverte de la tequila (c’est sûr qu’on a besoin de la redécouvrir) ou du yoga, vous aurez toujours un truc à faire, et à 25 minutes de l’aéroport de Cabo.

je réserve une nuit insolite

Le Blanc Spa Resort, Cancun, Mexique

Le Blanc Spa Resort, Cancun, Mexique
A la fin de la « zona hotelera » zone hôtelière, l’hotel Le Blanc se différencie des autres par son design moderne, pour ceux qui aiment les grands espaces clairs et épurés.

Moderne, et luxueux, avec du marbre de partout, de l’ultra minimalisme, mais avec jacuzzis et des terrasses privées. Le tout entouré de Spas, 3 piscines, 2 bars piscines, et des restaurants plutôt chics à 25 minutes de l’aéroport de Cancun.

je réserve une nuit insolite

Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya, Puerto Morelos, Mexique

Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya
Sur la Riviera Maya, le Zoëtry est une merveille pour les couples qui rêvent d’une petite évasion luxueuse inoubliable.Avec son cadre délicatement bien décoré, les oeuvres d’art précieuses déposées un peu partout, et surtout : vous recevrez une bouteille de tequila à votre arrivée, et une bouteille de champagne pour chaque nuit de votre séjour. A 20 minutes de l’aéroport de Cancun.

Alors, quel est l’hôtel qui vous fait rêver ? Prêt à prendre votre billet d’avion ?

Partage avec tes amis
Written By
More from morgane

Top 15 des hôtels pour adultes (sans enfant)

Les vacances, c’est le moment de l’année où on peut se détendre...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *