Auto-Passion Café : le restaurant des fans de voitures à Paris

Partage avec tes amis

Attention, on a trouvé le restaurant pour les fans du volant, les passionnés du moteur, les fou du rétro : l’Auto Passion Café.

Tout est dans le nom de ce resto insolite : les sièges baquets pour déguster sa petite salade vous mettent tout de suite dans l’ambiance.

Nous sommes allés tester l’Auto Passion Café, du côté de la porte d’Orléans et on n’a même pas payé de péage pour rentrer à l’Auto Passion Café.

Son plafond ? Une formule 1 !

L’Auto Passion c’est d’abord une ambiance. Clés à molettes au mur, formule 1 (une superbe Renault 2016) au plafond, bienvenue au garage du burger.

Plusieurs espaces s’organise autour du zinc : un patio sous véranda, une salle donnant sur la rue et une arrière salle plus calme. On est impressionné par le nombre de couverts.

Dîner en tête à tête avec une 911

LA table d’honneur est au centre du restaurant : une belle table en verre pour 6 personne avec comme invitée principale, une véritable Porsche 911. On est sur du resto insolite.

Ok elle n’a pas beaucoup de conversation mais si on vient dans ce restaurant, c’est bien pour manger en tête à tête avec une jolie sportive.

On retrouve le monde de l’auto jusqu’aux toilettes avec par exemple des signalétiques piétons vertes ou rouges si les WC sont occupés ou pas. J’adore.

Et du côté de la cuisine ?

Du coup on a jeté un oeil aux stands, comprenez les petits plats proposés par l’Auto Passion.

On ne va pas se mentir entre pilotes : on va là-bas pour son ambiance pas forcément pour son stand. Mes travers de porcs n’étaient pas du tout mauvais mais pas flamboyant, la salade était plutôt copieuse mais pas inoubliable. Les desserts étaient dans la même veine.

Une pointe de déception tellement l’ambiance pistons et boîte de vitesse est réussie et tellement la cuisine est « honnête ».

Voir banale. Du coup, je retournerais volontiers du côté de l’Auto Passion Café mais pour un bel apéro entre amis : les assiettes à partager, les cocktails ou encore la simulation auto sur vérin augurent d’un très bon moment.

Pour conclure :
– insolite : dîner dans un superbe garage de voiture
– la cuisine : on a été un peu déçu
– budget : une trentaine d’euros pour  plat + dessert et une boisson

Auto Passion Café
197, boulevard Brune – 75014 Paris – Mo Porte d’Orléans
www.autopassioncafe.fr

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *