Top 10 des oublis insolites à l’hôtel

Partage avec tes amis

Le plus grand piège à l’hôtel ? Oublier un truc ! Oui un habit, un accessoire de voyage, des papiers, un guide… du grand classique ! Généralement on vérifie tous 25 fois les recoins de la chambre (sous le lit alors qu’on n’y a jamais rien mis évidemment) avant de faire le check-out. Mais il  y a des oublis vraiment insolites.

Lastminute.com a interrogé 500 hôtels à travers le monde et recensé 10 oublis dans un hôtel vraiment improbables. Près à perdre la boule ?

#1 Oublier sa femme à Prague (République Tchèque)

Gentiment Madame vient rejoindre Monsieur en plein voyage d’affaire. Gentiment lors de la dernière journée de travail, Monsieur va directement à l’aéroport sans passer récupérer Madame. #bisous

belle-bois-dormant-5654973e0

#2 Oublier son serpent à Washington (Etats-Unis)

Ca sonne comme un film d’espionnage où l’assassin dépose un serpent dans le lit de sa victime. Sauf qu’apparemment là, le client a purement oublié son animal de compagnie un peu spécial dans le lit ! C’est le client suivant qui était content.

serpent-lit

#3 Oublier sa mère à Dublin (Irlande)

Oui c’est même l’hôtel qui a du appeler son client, déjà à l’aéroport, pour le prévenir qu’il avait oublié sa mère… un petit problème d’oedipe ?

 

#4 Oublier son chien à Milan (Italie)

Le maître avait déjà quitté le pays quand l’hôtel s’est aperçu de l’oubli. On peut se demander si c’est vraiment un oubli…

#5 Oublier son ami à Majorque (îles Baléares)

Grosse grosse soirée la veille, Jean-Luc (prénom d’emprunt) se réveille en catastrophe : il va peut-être louper son avion. Il part en 1/4 seconde, paye la nuit et fonce dans un taxi. Arrivé à l’aéroport, il pense finalement à Christophe, son pote avec qui il a passé la soirée, qui lui cuve toujours dans la chambre. #VeryBadTtrip

very-bad-trip

#6 Oublier ses escargots à Budapest (Hongrie)

La femme de ménage est tombé sur ce sac d’ordure. Sauf que les ordures en question sont bien « grouillantes » : une horde d’escargots oubliée par des client férus de ces mollusques.

escargot

#7 Oublier son sabre de Yakuza à Istanbul (Turquie)

C’est peut-être pour une vengeance à la Kill Bill mais un client japonais a bêtement oublié son sabre !

kill-bill

8 Oublier son arme et son insigne à Milan (Italie)

Je connais un policier qu’a dû passer un sale quart d’heure à l’inspection…

police-academy

#9 Oublier la bague de fiançailles en diamant à Milan (Italie)

Décidément Milan fait tourner les têtes. Notamment de ce jeune ex futur marié qui a carrément oublié la bague de fiançailles dans sa chambre. La légende dit que l’hôtel a pu lui envoyer à temps pour le mariage.

bague-diamant

#10 Oublier des milliers de dollars à Washington (Etats-Unis)

C’est un peu le jackpot que l’équipe de chambre a découvert dans cet hôtel de Washington : dans plusieurs coins de la chambre 10 000$ ! Pourboire ou coup fumeux ?

dollars

Et vous, vous avez déjà oublié quoi dans un hôtel ?

(sources : Gentside et Lastminute)

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *